Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Rémi Wrote:Salut
Oui... et ce ne sera pas mince car il faut rectifier les quais pour dégager le gabarit nominal sur Creil - Pontoise, et puis il faudra que le STIF et la Région Picardie se mettent d'accord (c'est pas gagné) pour déterminer les conditions d'accessibilité à Creil et Crépy. Ces gares étant au Schéma Directeur d'Accessibilité Picardie, il faudra envisager des aménagements spécifiques, notamment un quai à 920 mm... mais tout en maintenant l'accessibilité nominale des TER depuis des quais de 550 mm, pour des TER2NNG, des AGC et des Régiolis. Un bel exemple de simplification !
A+
Rémi
TGS Wrote:22 éléments, en plus des 172 + 22 qui étaient déjà commandés, ou ces 22 là sont ceux annoncés début juillet par le Stif?
iznogood Wrote:Bonjour
Vers une situation ubuesque… les 100 dernières Z 50.000 interdites de circuler en Europe dès le 16 Juin...
voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 045949.php
chris2002 Wrote:Par contre, quand il s'agissait, pour les mêmes raisons (évolution des normes), de refuser l'homologation des rames FLIRT France sous prétexte que les rames ne répondaient pas aux normes actuelles (parce qu'elles avaient été conçues 5-6 ans auparavant, sous des normes plus anciennes) aucun soucis à la France...
Mathieu Wrote:A tout ça : https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... 50&from=FR (le texte dont il découle : https://eur-lex.europa.eu/legal-content ... e1321-44-1 )
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