Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
engine-54 Wrote:Aaargh, encore des Corail en moins! Les x72500 ne sont-elles pas des machines à problèmes, pannes et tout et tout?... Est-ce assez puissant pour monter les rampes de la ligne? Est-ce assez lourd pour rouler dans la neige? à noter les 73500 Grenoble<>Gap ne pouvaient pas monter sur des rails givrés... Y-aura-t'il encore du Corail sur Briançon<>Grenoble???
engine-54 Wrote:Le train sur l'Etoile de Veynes, il ne faut vraiment pas le perdre!!! Vont-ils laisser des Corail lors des pointes hivernales?
engine-54 Wrote: Les x72500 ne sont-elles pas des machines à problèmes, pannes et tout et tout?...
marmotte Wrote:Bonjour,
quelqu'un parmi vous aurait-il une idée si le train de nuit Direct Paris Briançon circule le 24 mai 2011
malgré mes demandes sncf et lunéa qui disent répondre rapidement aux questions qu'on leur pose, j'attends vainement une réponse depuis plusieurs jours.Je dois prendre une réservation mais je ne peux toujours pas...
![]()
Merci !
vincent29 Wrote:Tu pourras essayer d'aller sur voyages-sncf.com le 23 mai au soir...
Didier 74 Wrote:marmotte Wrote:Bonjour,
quelqu'un parmi vous aurait-il une idée si le train de nuit Direct Paris Briançon circule le 24 mai 2011
malgré mes demandes sncf et lunéa qui disent répondre rapidement aux questions qu'on leur pose, j'attends vainement une réponse depuis plusieurs jours.Je dois prendre une réservation mais je ne peux toujours pas...
![]()
Merci !
Il y a de multiples chantiers prévus en 2011 sur ce trajet. Est-ce que la SNCF sera en mesure de faire circuler tous les jours le Lunéa. C'est peu probable.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], BUS TPG, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978