Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Nemo Wrote:Je ne donne pas cher de l'espace de vente Estérel quand l'autre côté (là ou il y avait le front de guichets départs immédiats) aura été totalement reconverti en zone commerciale.
wonderwallbya Wrote:Pour les quais en test les portiques ont aussi été installés à Montparnasse 2 ?
wonderwallbya Wrote:Pour les quais en test les portiques ont aussi été installés à Montparnasse 2 ?
NicholasNCE Wrote:Donc pour l'instant, ça ne peut marcher qu'avec les trains à résa obligatoire sauf pour les E-billet.
Nemo Wrote:Merci pour ce retour, je suppose qu'ils essaient aussi de caler le timing pour embarquer une UM de TGV A, j'ai entendu sur France 2 dans un reportage que l'objectif est d'un voyageur toutes les 3 s !
Si le top (affichage de la voie de départ) est donné à H-20 min ça passe avec de la marge ou c'est très limite ?
Nemo Wrote:Merci pour ce retour, je suppose qu'ils essaient aussi de caler le timing pour embarquer une UM de TGV A, j'ai entendu sur France 2 dans un reportage que l'objectif est d'un voyageur toutes les 3 s !
Si le top (affichage de la voie de départ) est donné à H-20 min ça passe avec de la marge ou c'est très limite ?
Nemo Wrote:Comment ça se passe pour les voyageurs munis de bagages nombreux et/ou encombrants ?
Mathieu Wrote:Et les GVLC peuvent donc dire adieu à l'accès train suivant sans échange...
wonderwallbya Wrote:Merci pour les retours et le photos.
Dans le calcul du temps nécessaire au contrôle des passagers par ces portiques, il faut prendre en compte les 2 voies du quai, non ?
Peut-il y avoir 2 trains à partir à des horaires proches sur le même quai, ou bien un train en arrivée en plus de celui au départ ?
NicholasNCE Wrote:Pas de lecteur de piste magnétique par contre, donc cet élément des billets IATA restera à jamais sous-utilisé...
Mr. Lessec Wrote:NicholasNCE Wrote:Pas de lecteur de piste magnétique par contre, donc cet élément des billets IATA restera à jamais sous-utilisé...
A vrai dire je suis surpris que les billets à bandes magnétiques survivent quand le code-barre 2D fait mieux et moins cher. Les cartes d'embarquement aériennes n'en sont plus dotées depuis quelques années déjà.
Jojo Wrote:Dans les automates jaunes peut-être ?
izgood Wrote:Bonjour
Plus que 3 guichets GL dans le Val de Marne (94), voir le Parisien :
http://www.leparisien.fr/choisy-le-roi- ... 505387.php
Nemo Wrote:Tant pis pour ceux qui ne sont pas familiers de VSC ou Captain Train, ou qui veulent un des derniers trucs qui ne peut s'obtenir qu'à un guichet, ou payer avec des bons voyages, ou des chèques vacances.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Aig, ArKaNuM, Bing [Bot], Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978