cisalpin Wrote:
On ne peut exclure que ce soit une voie d'avenir dans le futur ;
mais au jour d'aujourd'hui , si on veut vraiment réactiver l'antenne de St Valéry en Caux ,
une solution classique , conventionnelle , qui a fait ses preuves , semblerait parfaitement indiquée ;
un autorail , fonctionnant en navette (jusqu'à Rouen ?) ,des fréquences élevées ...
on n'en demande pas plus !
Et même une navette allant plus loin à cause de la saturation de la gare de Rouen (Grand Couronnne si pas de tram train, Sotteville, Oissel ou Darnétal avec création d'un Terminus comme à Yvetot) pour permettre au plus grand nombre de se rendre à la mer.
De plus il y a une donnée importante c'est la centrale nucléaire qui emploie beaucoup de monde donc on pourrait imaginer des navettes.
Les autres données c'est la véloroute ce qui pourrait ramener un grand nombre de touristes de toute la France et les touristes et ceux ayant une résidence secondaire qui sont très nombreux et plus qu'on pourrait le penser.