Voici un Evadys de Keolis qui assure la liaison Facture Biganos à Mont-de-Marsan. Ici en gare de Labouheyre.

Labouheyre - Irisbus Evadys - 18/11/15 by Bus Passion, sur Flickr
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NicholasNCE Wrote:Personnellement, je pense que l'Etat aurait du interdire à la SNCF de s'aventurer sur le créneau des autocars du fait de cet avantage naturel qu'elle possède (ainsi que de l'usage des cours de gares pour les autocars) et qui n'est pas à même de favoriser la concurrence, mais c'est probablement un autre débat !
izgood Wrote:Bonjour
Dans son rapport annuel, la Cour des comptes pointe la dégradation inquiétante des lignes du RER A et B et du Transilien, gérés par la SNCF.
voir le Parisien :
http://www.leparisien.fr/espace-premium ... 533549.php
izgood Wrote:Bonjour
la ligne L détient le record des retards en 2015, voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/versailles-780 ... 596003.php
Attendue au tournant, la nouvelle présidente de la région Valérie Pécresse (LR) s’est engagée lors de sa campagne pour les régionales à renouveler tous les trains pour 2017.
izgood Wrote:Bonjour
Démission de la directrice du STIF, voir Le Parisien :
http://www.leparisien.fr/paris-75/trans ... 607787.php
izgood Wrote:Bonjour
Un nouveau logiciel pour les bornes dans 460 gares mercredi, voir le Figaro :
http://www.lefigaro.fr/conso/2016/03/15 ... -gares.php
Arnaud68800 Wrote:Un seul mot me vient à l'esprit : ENFIN !!!
Jojo Wrote:Moi c'est plutôt "à quand quelque chose de plus rapide pour les "DBR" bleus (TER) ?"
izgood Wrote:Bonjour
Pécresse veut 700 trains neufs ou rénovés d’ici cinq ans, voir le Parisien :
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile ... 646781.php
Bon, bin ils auraient du m'embaucher en tant que consultant : ils auraient pu s'épargner de dépenser de l'argent pour cette étape de test : je leur aurai prédit le résultat. Et je ne pense pas que j'étais le seul. Les effets d'annonces sont la drogue des hommes politiques... Alors que l'on ne vote pourtant pas très souvent !Des files d'attente peuvent constituer des zones à risques
La crainte que ces postes d'inspection filtrage ne deviennent des zones à risques en raison des files d'attente qu'ils génèrent, constitue, selon la SNCF, la principale raison du refus des forces de l'ordre de lancer cette expérimentation
Cramos Wrote:Je cite l'article :Bon, bin ils auraient du m'embaucher en tant que consultant : ils auraient pu s'épargner de dépenser de l'argent pour cette étape de test : je leur aurai prédit le résultat. Et je ne pense pas que j'étais le seul. Les effets d'annonces sont la drogue des hommes politiques... Alors que l'on ne vote pourtant pas très souvent !Des files d'attente peuvent constituer des zones à risques
La crainte que ces postes d'inspection filtrage ne deviennent des zones à risques en raison des files d'attente qu'ils génèrent, constitue, selon la SNCF, la principale raison du refus des forces de l'ordre de lancer cette expérimentation
Cramos Wrote:Dans "ils", je ne mets pas spécialement la SNCF dedans, voir la fin de ma phrase.
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