Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
En lisant l'article, la question est tout de même posée. Je ne serai pas aussi catégorique. Sachant que chaque région à souvent une carte de réduc similaire à la 12/27, voire même plus intéressante...mauzemontole Wrote:Il n'est pas question de supprimer la carte 12-27. Encore heureux
Arnaud68800 Wrote:Les équipes dirigeantes de SNCF se contrefichent de la lisibilité de la grille tarifaire et de l'offre. Ce qui compte, c'est le remplissage des caisses avant tout.
102.010 Wrote:Reste à savoir si ce pass va vraiment amener une nouvelle clientèle et de manière durable, ou si celà va avant tout cannibaliser de la clientèle jeune existante.
Harold92 Wrote:C'est tout le contraire!Les CGV sont parfaitement explicites:
"L’Abonné iDTGVMAX prend acte que l’Abonnement iDTGVMAX est conclu pour une durée d’un an à compter de sa date
d’activation de la carte, et est renouvelable mensuellement par tacite reconduction.
iDTGV est libre de modifier le nombre d’abonnements iDTGVMAX commercialisé sans que l’Abonné iDTGVMAX ne puisse
réclamer d’indemnité ou de compensation."
iDTGV a toujours eu la possibilité de suspendre à tout moment (chaque mois) des abonnements iDTGVMAX en cours.
Il lui est donc tout à fait possible de "modifier le nombre d'abonnements" en ramenant ce nombre à zéro, ce sans aucune compensation due pour les abonnés, qui en sont parfaitement informés au moment de leur souscription.
rem38 Wrote:Franchement... ils râlent, mais faut aussi apprendre à lire avant de sauter sur les choses bêtement. C'est traditionnel...
Nemo Wrote:Après lecture attentive des CGV, il parait néanmoins hasardeux d'organiser sa vie professionnelle ou privée en considérant l'abonnement iDTGVMax comme pérenne sur une longue durée.
Harold92 Wrote:iDTGV a toujours eu la possibilité de suspendre à tout moment (chaque mois) des abonnements iDTGVMAX en cours.
Il lui est donc tout à fait possible de "modifier le nombre d'abonnements" en ramenant ce nombre à zéro, ce sans aucune compensation due pour les abonnés, qui en sont parfaitement informés au moment de leur souscription.
DTGV se réserve le droit de résilier l’Abonnement pour les motifs suivants :
• voyage effectué avec une carte iDTGVMAX (non déclarée perdue ou volée) par un voyageur qui n’est pas l’Abonné iDTGVMAX,
• fausse déclaration lors de la souscription,
• falsification de la carte iDTGVMAX,
• constatation de 3 rejets bancaires
• constatation de 3 cartons rouges depuis le début de l’abonnement renouvellement(s) compris
En cas de comportement de nature à porter atteinte à la sécurité de l’exploitation, des Superviseurs ou du personnel à bord ou des autres voyageurs.
En cas de comportement de nature à porter gravement atteinte à la personne des Superviseurs, personnels à bord ou autres voyageurs.
Quel que soit le motif de résiliation, iDTGV notifie la résiliation de l’Abonnement par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au dernier domicile connu du Payeur
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