Il n'y a pas de doute, c'est de pire en pire:
Selon ter bourgogne, suite à un mouvement social, un (seul) train impacté: le Paris-Corbigny de ce soir est limité à Auxerre, pour Clamecy prenez un car, mais 1h plus tard, au delà...? Bien sûr, un vendredi soir des vacances d'automne, avec le nombre de résidences secondaires dans la région, des fois qu'il y ait eu quelques voyageurs à transporter...
Pour une fois que j'envisageai de voyager sur cette ligne depuis 15 ans, la semaine prochaine, je le sens mal...
Sinon sur Mogibo les jours de circulation du horaires du car survivant Clamecy Montbard du lundi matin paraissent complètement fantaisistes...
Encore plus fort: oui.sncf me propose un trajet le 1/11 qui n'est pas proposé par Ter Bourgogne le 1/11, mais le 2/11...!!!
Et le 4/11, sur du Montbard-Dijon, des trajets sont proposés complets parce que le TGV Dijon Lyon l'est, en oubliant l'alternative du TER sur ce segment, certes plus lente mais qui reste pertinente... heureusement que je sais faire, mais un voyageur moins expérimenté va aller voir ailleurs, avec raison!
Après bien sûr, des têtes pensantes vont nous dire que le web c'est le must pour vendre des billets, que le guichet ne sert hier... ils ne sont même pas foutus de (faire) programmer correctement.