Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
ian Wrote:Question tout con : il est prévu la réouverture au trafic voyageur de la gare de Domène ou pas ?
ian Wrote:Question tout con : il est prévu la réouverture au trafic voyageur de la gare de Domène ou pas ?
Didier 74 Wrote:lolo Wrote:Quelqu'un a-t-il eu la chance de prendre les nouveaux bi-bi sur Grenoble / Valence? La régularité est-elle au rdv avec le doublement de la voie et le saut de mouton
![]()
Etant en gare de Grenoble lundi soir, j'ai pu observé que les bi-bi étaient en mode thermique! Provisoire
J'ai vu 2 BBGC lundi en gare de Genoble partant ou venant de Gières en mode thermique. En revanche, le TER innaugural était en mode électrique jusqu'à Voreppe.
Thor Navigator Wrote:Salut,
côté Valence, cette situation risque de durer encore un moment, tant que la ficelle n'aura pas été tirée sur les voies centrales en gare de Moirans (en principe effectif à la fin de l'année, au plus tard courant 2010)
Gil.Puy26 Wrote:Pour l'instant, les Bibi on les voit pas trop; il y a encore surtout des Corail et même des vieilles RRR ou RIO. Le seul Bibi que j'ai vu jusqu'à présent c'est celui qui part à 16 heures vers Annecy/Genève...il était en UM3 le jour où je l'ai vu.
fantransport Wrote:
Les moyens financiers supplémentaires accordés à RFF permettent d’envisager à l’horizon de fin 2013 l’achèvement des travaux d’infrastructures entre Valence et Grenoble et d’engager l’électrification de la ligne reliant Gières à Montmélian
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978