Jojo Wrote:Les coupons Teoz font 400 places, pas 550.
Effectivement, autant pour moi alors

Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Jojo Wrote:Les coupons Teoz font 400 places, pas 550.
15063 Wrote:C'est l'avis de la SNCF, pas le mien. Personnellement, je regretterai que l'option bi-mode ne soit pas retenue pour une partie du parc afin de rétablir les tranches (*) et que la vitesse ne soit "que" de 200 km/h. On peut faire mieux de nos jours : des rames V250 permettraient de rouler à 220 sur ligne classique comme les TGV et d'emprunter ponctuellement des LGV comme entre Montpellier et Marseille...
(*) Paris-Périgueux, Aurillac, Rodez, Luchon, Nîmes, Millau... ainsi que Toulouse-Nantes.
Nemo Wrote:Arnaud68800 Wrote:
Cependant, on oublie quasiment toujours que nous avons bien des automotrices grandes lignes : les TGV... qui sont très confortables, notamment les Duplex (hors 3UFC)...
Idée délirante, puisque le confort des TGV 2N est une référence, on pourrait en dériver une version non GV avec des motrices conçues pour V200 et non V320 !
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Stifff38
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978