Primura Wrote:capelanbrest Wrote:Alors si toutes ces conditions sont réunies, ils conviendra de dévoiler une politique commerciale/marketing et l'offre tarifaire....
à ce stade du projet c'est à mon sens encore bien trop tôt....pour se faire..
Dans tous les cas, on est bien d'accord que la concurrence devrait faire baisser les prix... N'est ce pas ?
N'est ce pas ?![]()
Bien évidemment que nous sommes d'accord....les prix baisseront dans leur ensemble.
Il y a fort à parier que l'on on va avoir un effet genre Italo, lorsque celui ci a fit son apparition sur le RFI.
Tout dépendra de la politique commerciale du nouvel entrant, en terme de services/de classes proposées/créneaux horaires circulés.
Je maintiens qu'il est encore trop tôt pour que tout cela fasse l'objet d'une publication à ce stade du développement du projet.
On abat pas ses cartes avant que la partie n'ait commencée...surtout lorsque l'on a, à la tête d'une entreprise, des pros qui ont officié durant des années chez l'opérateur historique.

Quant on voit aujourd'hui comment ça fonctionne entre Italo et Trenitalia avec leur TAV, il semblerait que tout l'monde trouve son compte dans la situation actuelle. Manque juste pour le voyageur italien une offre GV véritablement low cost.
Pas sur du tout à ce stade que Proxima aille sur ce créneau là, tout du moins au début.
Patience patience...pour connaitre le positionnement réel de Proxima lors de son arrivée opérationnel. Pour le moment on en est qu'au stade des suppositions
