Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
c'est joyeux comme livrée ! Par la météo actuelle, on pourrait être tenté de mettre une couronne mortuaire sur la motrice arrière. Franchement, assez de ces mariages sinistres de gris !
Tchouks Wrote:Enfin, au moins une : la rame 4521 en livrée Carmillon a été vue - et photographiée - sur le TGV 5430 Marseille > Strasbourg ce dimanche.
Thor Navigator Wrote:l'A/R Strasbourg-Marseille via Lons nécessite du matériel Duplex ou Réseau pour pouvoir tenir l'horaire entre Mulhouse et Lons (où a lieu le croisement entre les deux circulations).
Thor Navigator Wrote:Salut,
l'A/R Strasbourg-Marseille via Lons nécessite du matériel Duplex ou Réseau pour pouvoir tenir l'horaire entre Mulhouse et Lons (où a lieu le croisement entre les deux circulations).
Christian
Didier 74 Wrote:Il ne serait pas inintéressant de connaître le roulement du matériel. Que fait la rame du 5430/1 avant son départ de Marseille et après son arrivée à Strasbourg ? Que fait la rame du 5404/5 avant son départ de Strasbourg et après son arrivée à Marseille ?
Peut-être que le 5404/5 réutilise la rame du 4650/1 (Part-Dieu 6h00 - Strasbourg 10h10) ?
PR118 Wrote:Salut à tous,
Je la trouve jolie cette livrée.
C'est étonnant que les nouvelles rames n'en soient pas doté directement.
@+
Jojo Wrote:PR118 Wrote:Salut à tous,
Je la trouve jolie cette livrée.
C'est étonnant que les nouvelles rames n'en soient pas doté directement.
@+
Les EuroDuplex actuellement en livraison ont été commandées avant cette décision, je crois. Les premières 2N à revêtir cette livrée seront, si j'ai bien compris, les premières Duplex (de 1996) qui seront rénovées "prochainement".
Nemo Wrote:Jolie variante de la livrée carmillon SNCF. Et après ce lifting extérieur, il reste à s'attaquer à ce que Lyria a eu en cadeau à l'insu de son plein gré en récupérant les POS, la catastrophique rénovation Lacroix, indigne du service haut de gamme qu'entend proposer Lyria sur ses relations internationales.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], val
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978