Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Clem Wrote:Concernant le Pass Jeune TER à 29€, comment s'est fait la redistribution des recettes par région?
Basé sur le nombre de km parcouru de tous les TER par mois par région afin d'obtenir une clé de répartition?
Ou bien chaque vendeur garde sa recette et aucune redistribution n'est faite?
viadi Wrote:Pourquoi provocateur ?
Ils biperont à l'entrée même pas sur qu'ils voient la destination.
Par contre une fois bipé, le billet n'est plus annulable ou bien ?
En cas de voyage TER ou sans statut éligible cela ne me choquerait pas de le tenter
viadi Wrote:Petite nouveauté, peu plaisante ;
En voulant acheter un billet de train Fluo (TER Grand Est), Trainline m'a facturé 0.60 € de frais de réservation (billet 4.90€)
J'avais déjà eu ces frais en achetant un billet en Italie (réseau Trenord) mais jamais sur la SNCF.
Je suis donc retourné sur SNCF Connect, achat sans frais supplémentaire.
Arnaud68800 Wrote:Trainline a vraiment torpillé feu Capitaine Train...
Personnellement, j'ai arrêté d'utiliser cette plateforme ; SNCF Connect s'étant bien amélioré.
Train-Corail Wrote:Sinon, on peut aussi permettre l'accès des IC aux détenteurs d'un billet TER comme jadis. Mais c'est trop simple.
Arnaud68800 Wrote:Train-Corail Wrote:Sinon, on peut aussi permettre l'accès des IC aux détenteurs d'un billet TER comme jadis. Mais c'est trop simple.
Pas d'accord, la réservation (quasi) obligatoire a été bénéfique en terme de confort : place assise garantie et pas besoin de déloger une personne sans réservation qui occupe la place qu'on a réservé.
Arnaud68800 Wrote:Train-Corail Wrote:Sinon, on peut aussi permettre l'accès des IC aux détenteurs d'un billet TER comme jadis. Mais c'est trop simple.
Pas d'accord, la réservation (quasi) obligatoire a été bénéfique en terme de confort : place assise garantie et pas besoin de déloger une personne sans réservation qui occupe la place qu'on a réservé.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978