Les X 73500 sont bien plus confortables que les AGC du point de vue suspension et que les Régiolis du point de vue siège. Le problème de désacouplage a toujours concerné toutes les séries d'engins. C'est peut-être la première fois que cela concerne un ATER ? Si on avait raisonné comme toi, il n'y aurait plus aucun engin en circulation, puisque toutes les séries ont leurs défauts (sauf peut-être les ZTER... Ha si, elles ont elles-aussi déshunté sur le raccordement de Sablé, pfff).Locutus Wrote:J'estime que c'est une aberration de dire "bon, on sait qu'ils sont dangereux, on sait qu'ils sont pas fiables, pas confortables, etc.
Ne pas oublier que la conséquence collatérale du déraillement de Ste-Pazanne, cela a été la fermeture de Volvic Le Mont Dore. On peut dire que c'était dans les cartons tout ça, toujours est-il que ça a servi de prétexte. Donc si on pouvait éviter de les "bazarder" alors qu'ils roulent majoritairement sur des lignes qui n'ont pas de circuits de voies, hein, merci.