par Harold92 » 19 Nov 2021 9:57
J'avais compris que OUI devenait la marque unique, bla,bla,bla..mais l'application va s'appeler SNCF Connect?
C'est d'une cohérence "inouïe", pour reprendre la novlangue à la mode chez Voyages, et bien caractéristique du mode de pensée qui y règne: "nous sommes les meilleurs, quoi que nous fassions, bien ou mal, et même quand nous le faisons sur le tard".
Sait-on si le "tour de force" promis prendra en compte malgré son nom très "autocentré" , les services ferroviaires offerts par d'autres opérateurs (quand ils arriveront..)?
Si déjà le voyageur bénéficiait de la suppression des pop-up successifs d'identification forte qui ont le don malicieux d'aller se placer derrière la fenêtre principale (les meilleurs informaticiens de France spécialisés dans le Web d'il y a 15 ans sont chez eux maintenant) on aura fait, vu d'eux, et même de de l'utilisateur, un pas de géant!