Modérateurs: Terroir, jerome, kyah117, Urbino, Tchouks
Depress Wrote:Par contre des Pays Basque - Bordeaux - Poitou (vers Angoulême, ou Saintes ou La Rochelle), est-ce que ça s'envisagerait ? Là je suis plus dans le questionnement, recueil d'avis, quelle opportunité ?
102.010 Wrote:Arnaud68800 Wrote: Reste le bruit des moteurs...
C'est pour ça que j'ai aussi mentionné une remotorisation, laquelle permettrait peut-être de se passer aussi des groupes électrogènes...
Anton Wrote:Actuellement, le Régiolis/Régio2N se fait attendre en version iC
dyonisos Wrote:Avec la nouvelle grande Région Aquitaine, on est plus dans des TER diamétraux autour de Bordeaux, dans ton idée. Le marché arc atlantique entre les Charentes et le Pays Basque ne me paraît pas si déterminant que cela.
mauzemontole Wrote:dyonisos Wrote:Avec la nouvelle grande Région Aquitaine, on est plus dans des TER diamétraux autour de Bordeaux, dans ton idée. Le marché arc atlantique entre les Charentes et le Pays Basque ne me paraît pas si déterminant que cela.
A voir si ça sera réalisé, mais il me semble avoir lu dans le programme d'Alain Rousset (oui je lis les programmes) une envie de faire de longues liaisons TER. Ou du moins d'expérimenter.
Depress Wrote:Par contre des Pays Basque - Bordeaux - Poitou (vers Angoulême, ou Saintes ou La Rochelle), est-ce que ça s'envisagerait ? Là je suis plus dans le questionnement, recueil d'avis, quelle opportunité ?
rail45 Wrote:J'ai prévenu ce cher Julien, qui soit dit en passant n'était pas très aimable que j'allais prévenir la presse
Il m'a répondu qu'il le notait dans mon dossier...
adrien2 Wrote:rail45 Wrote:J'ai prévenu ce cher Julien, qui soit dit en passant n'était pas très aimable que j'allais prévenir la presse
Il m'a répondu qu'il le notait dans mon dossier...
Argument tout sauf efficace !![]()
Si la SNCF craignait d'avoir mauvaise presse, cela se saurait...ils s'en foutent royalement à tous les étages.
En effet : je n'ai eu de réponse qu'une seule fois, lorsque j'avais écrit sur le cahier de réclamation d'une gare. Sinon, par le suite, tous les courriers de réclamation sont restés lettre morte : lorsqu'une réponse m'était nécessaire, j'ai du passer par le médiateur...rail45 Wrote:ils ne répondent JAMAIS aux réclamations,
Remboursées ou annulées ? Parce que s'il faut payer le PV, autant acheter le billet. Pour Pierre, le but était de ne pas avancer de l'argent.Anton Wrote:Sinon, tu peux toujours tenter de monter sans billet, les amendes te seront remboursées au guichet sur présentation de l'abonnement à priori selon ma gare. A voir quand même...
Cramos Wrote:En effet : je n'ai eu de réponse qu'une seule fois, lorsque j'avais écrit sur le cahier de réclamation d'une gare. Sinon, par le suite, tous les courriers de réclamation sont restés lettre morte : lorsqu'une réponse m'était nécessaire, j'ai du passer par le médiateur...rail45 Wrote:ils ne répondent JAMAIS aux réclamations,
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: adrien2, Bing [Bot], fantransport, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978