Modérateurs: Terroir, Urbino, jerome, kyah117, Tchouks

Sud-Ouest Wrote:5,7 millions d’euros du Conseil régional plus tard, le projet est remisé. « Nous n’abandonnons pas l’idée d’en transformer d’autres, mais le problème vient des stations de recharge […] La SNCF nous a fait des propositions de prix indécentes, très loin de ce qui avait été annoncé lors des études. On parle de dizaines de millions d’euros », souffle Renaud Lagrave, vice-président transports de la région.

P-Antoine 57 Wrote:L'offre Grandes Lignes de l'ex-compagnie nationale grecque se résume à 2 allers-retours quotidiens entre Athènes et Thessalonique. Malgré la mise à double voie et l'électrification des 500 km séparant les deux villes grâce aux financements de l'UE, la ligne est exploitée en voie unique temporaire (?) et en traction thermique. A la place d'un Pendolino issu du parc des FS, une UM de DE2000 de chez AdTranz emmène un coupon de voitures Viaggio de chez Siemens. Depuis l'accident de Larissa, la signalisation lumineuse a été activée.

Urbino Wrote:Le commentaire qui accompagne ses belles photos, à propos de la "souplesse du réseau ferroviaire français" m'a en revanche amusé... L'Allemagne fait circuler des trains conventionnels sur certaines de ses NBS depuis bien longtemps...

Urbino Wrote:Vu sur Linkedin, Pierre Begue partage des photos de la BB22379 sur la LGV SEA, avec en remorque l'Intercités de Nuit.
[...]
Le commentaire qui accompagne ses belles photos, à propos de la "souplesse du réseau ferroviaire français" m'a en revanche amusé... L'Allemagne fait circuler des trains conventionnels sur certaines de ses NBS depuis bien longtemps...

AV-Transports Wrote:(J'ajouterai les descriptions si nécessaire, n'hésitez pas à me le signaler)

Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978