Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Train-Corail Wrote:Ces trains seront en mode "bétaillère" ou agencement classique 2+2 ?
Train-Corail Wrote:Merci pour les réponsespourquoi les rames Corail ne circulent-elles pas les week-ends et pendant la période estivale ?
YLH-maestro Wrote:es ZGC normandes ont permis de doubler les effectifs et de réformer les Z2.
Mais elles étaient déjà moins bien équipées que celles de Centre-Val-de-Loire quand elles étaient neuves, elles sont bien fatiguées et la différence de qualité est notable (finitions, sièges, nombres de prises électriques plus faible etc...).
Dam's Wrote:Perso, j'aurais mieux vu les 26500 redéployés en UM2 sur les 17700 entre Lyon et Marseille pour mettre fin au corail. Pas sûr que sur Mouche, les ateliers soient dimensionnés pour de la 26500.
Thor Navigator Wrote:Une UM2 de TER2Nng, c'est 1140 places
YLH-maestro Wrote:Les TER 2NNG 4 caisses peuvent encore intéresser d'autres régions que Grand-Est, notamment celles qui ont actuellement des trois caisses sur des relations sans problème de longueur de quai comme AURA pour Lyon St-Étienne ou PDL sur Nantes Angers Tours par exemple
Arnaud68800 Wrote:Je crois que le projet d'accord initial avec Grand Est prévoyait aussi un transfert de ZGC 4 caisses ex-Lorraine et d'A-TER ex-Champagne-Ardenne en échange des TER 2NNG Centre Val de Loire.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978