Des Rémi Express découplables à Vierzon, une US vers Bourges et une autre vers Châteauroux, ce pourrait être intéressant, quitte même à pousser avec des UM3, dont une serait décrochée aux Aubrais pour Orléans envoyée ensuite vers Tours (les 168xx).
Malhereusement, la Région Centre préfère l'apparence au fond. La qualité de service s'est bien dégradée avec la fin des Corail sur les Express ex-Aqualys, les US sont monnaie courante avec des saturations marquées, notamment pour les Paris/Bourges.
Espérons que iC prenne bien conscience de l'importance de la relation POLT, notamment pour 2028 où Bourges sera capitale européenne de la Culture. La ligne Nantes/Lyon fonctionne très bien, avec des rames plutôt agréables. Il faudra que le parc de Coradia de Nantes soit bien renforcé cela dit...
Alors que de plus en plus d'ex-Téoz sont assurés en rames Corail version Carmillon ex-Rémi, ou des Corail ex-Nantes/Bordeaux ou même des Corail + canal historique...

Après, les gens n'ont pas le Wifi mais ont des sièges bien plus confortables que les sièges des Téoz.