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Rails & Drailles Wrote:Mais quid des voyageurs pour les au-delà de Blois : les Aubrais? Juvisy?
Train-Corail Wrote:Les voyageurs pour Juvisy ont pu obtenir un titre de transport pour le RER ?
Concernant les voitures utilisées sur ces Ouigo VC, la SNCF compte-t-elle utiliser des voitures ex-Normandie ou ex-arc atlantique ?
FranckDerrien Wrote:Les ouigo nantes paris passent par blois et les aubrais ?![]()
Pourquoi pas l itineraire classique par le mans et chartres ?
Il y avait des travaux qui justifiaient ce detournement ?
Mr. Lessec Wrote:J'ai l'impression qu'il y a plus de trafic potentiel via Tours et Orléans (respectivement 360k et 285k hab dans l'agglo) par rapport au Mans et à Chartres (217k et 88k hab).
FranckDerrien Wrote:Mais en passant par l itinéraire classique de chartres et le mans la logique serait d arriver a montparnasse?
Je pensais a un ouigo classique qui desservirait versailles chartres le mans et angers mais en partant de montparnasse ?
Arnaud68800 Wrote:La logique de Ouigo Train Classique, c'est d'arriver à Austerlitz car d'une part, la maintenance des voitures et des locomotives se fait à Masséna, d'autre part la redevance que demande Gares et Connexions est moins chère à Austerlitz qu'à Montparnasse.
renaud56 Wrote:La redevance est-elle identique à Vaugirard qu'à "1 et 2" ? Si oui, c'est à la fois dommage et anormal (les infrastructures pour les clients sont sans rapport), mais il est sans doute compliqué de dissocier administrativement. Cette semi-gare me semble en léthargie et elle se prêterait assez bien à Ouigo TC.
FranckDerrien Wrote:Mais en passant par l itinéraire classique de chartres et le mans la logique serait d arriver a montparnasse?
Je pensais a un ouigo classique qui desservirait versailles chartres le mans et angers mais en partant de montparnasse ?
FranckDerrien Wrote:Il y a beaucoup de monde dans les ouigo classique ?
Meme pendant les periodes de fete les prix paraissent relativement bas
Est ce que ces trains ont du succes ?
FranckDerrien Wrote:Pour rennes on pourrait meme imaginer que ouigo prenne la ligne a grande vitesse a partir du mans vu qu ele est peu empruntee et qu il doit y avoir des sillons disponibles un peu comme les ter a grande vitesse qui prennent la virgule de sable .
Jojo Wrote:La rame étant limitée à 160, le gain de temps serait quasi nul... puis les locomotives ne sont équipées ni TVM ni ETCS.
Ça aurait peut-être du sens avec des rames neuves (donc équipées ETCS) et V200 mais ce serait très hypothétique, et potentiellement contraignant par rapport aux sillons des TGV sur 180 km.
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