Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Nemo Wrote:Pour les rames 200 petits numéros avec toujours les tronçons de remorques "Tallon" Origine sans doute un arbitrage délicat entre rénovation avec passage au standard "Océane" et rénovation"Ouigo" pour accroitre la flotte TGV HD
Je pense que ça va dépendre aussi de la cadence de livraison des rames TGV-M et des axes qui verront rouler les TGV-M
BB7601 Wrote:Quand on voit les merveilles que fait Thalys, ça montre qu’il est possible de rénover les remorques 1N en quelque chose de très agréable… mais j’imagine qu’il faut y mettre un certain prix. Les rames Réseau domestiques sont vraiment déglinguées intérieurement, si elles échappent finalement au ferrailleur il va falloir changer de paradigme et faire une vraie rénovation de qualité
Dam's Wrote:Bonjour, de passage à Montparnasse, il m'a semblé voir la nouvelle motrice de réserve 310332 sur la rame 886.
Qui peut me confirmer svp?
Merci
Arnaud68800 Wrote:Les nouvelles "POS-Duplex Océane" (motrices POS + remorques ex RD rénovées Océane) arrivent sur le Sud-Est. Vues ce soir autour du même quai à Paris Gare de Lyon : la 721 en provenance de Mulhouse avec le 6708 et la 722 en partance pour Lyon Perrache avec le 6633.
Dam's Wrote:Et la 723 est en essai en Alsace
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Jojo, Th53, Zazou33
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978