Le Forum des passionnés de rail et de caténaires...
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par Didier 74 » 06 Avr 2014 18:22
RFF affiche pour 2013 une perte nette de 60 millions d'euros, principalement due à la baisse du trafic et à la hausse des investissements de construction et de rénovation. Le gestionnaire du réseau enregistre un chiffre d'affaires de 5,69 milliards d'euros (+2%) malgré une baisse de l'activité voyageurs de 2%, et de l'activité fret de près de 3% par rapport à l'année précédente, et donc des péages payés par les opérateurs pour faire circuler leurs trains. Des précisions sur
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/0 ... ions-d.php et
http://www.busetcar.com/actualites/actu ... ltats+2013
-
Didier 74
-
par G.E. » 09 Avr 2014 19:09
Avec quelques débats publics de moins pour des lignes illusoires (Nantes - Rennes, etc.), RFF pourrait faire de précieuses économies !
-

G.E.
- Rang : Passéoz 3 Jours

-
- Messages: 337
- Inscription: 30 Mai 2005 22:01
- Localisation: Languedoc - Alpes
-
par tram21 » 10 Avr 2014 8:31
là où les craintes sont les plus grandes, c'est pour les lignes des groupes UIC 8 et 9 SV...
le fret ferroviaire a besoin de ces petites lignes !
vive le tramway !
avatar : motrice 30 TED, archives de l'AMTUIR
-

tram21
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1818
- Inscription: 30 Oct 2007 11:38
- Localisation: 21240 Talant
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, Google [Bot]