Le Forum des passionnés de rail et de caténaires...
Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par dyonisos » 29 Jan 2014 16:40
Foin des chats écrasés, voici du concret en matière de stratégie ferroviaire, avec les solutions envisagées pour le futur tels que le développement de l'ERTMS et du GSM-R à tout le réseau en soutien/remplacement du bloc lumineux..
http://www.zyyne.com/zh5/103942#p=65&z=1
LE TRAIN Voyage en TALGO en France, C'est possible...
-

dyonisos
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1934
- Inscription: 16 Oct 2008 19:37
- Localisation: saint-denis-lès-martel 46, Dernière gare des trains de nuit pour paris du sud de l'auvergne
-
par tram21 » 30 Jan 2014 8:41
dyonisos Wrote:Foin des chats écrasés, voici du concret en matière de stratégie ferroviaire, avec les solutions envisagées pour le futur tels que le développement de l'ERTMS et du GSM-R à tout le réseau en soutien/remplacement du bloc lumineux..
http://www.zyyne.com/zh5/103942#p=65&z=1
on entend plus du tout parler du LOCOPROL, qui se voulait un système low cost pour les lignes à faible trafic...
dommage !
je n'ai pu trouver que de la doc en anglais :
http://www.transport-research.info/Upload/Documents/200607/20060727_153639_69273_LOCOPROL_Final_Report.pdfune expérimentation avait été effectuée sur les CF de Provence, et sur le réseau Belge, mais depuis ?
vive le tramway !
avatar : motrice 30 TED, archives de l'AMTUIR
-

tram21
- Rang : Passéoz Mensuel

-
- Messages: 1818
- Inscription: 30 Oct 2007 11:38
- Localisation: 21240 Talant
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Qui est en ligne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]