7633 Wrote:...
D'accord! Mais pourquoi ne le font-ils pas pour toutes les petites lignes (comme les 62 63 64, ou même toutes les Citéis?
Bjr, la part d’affrètement a Bx c'est en principe 20% et on approche de ce ratio. Un moment donné , une distinction avait été créée
avec les lignes provisoires (du style 14,75,84..) afin de ne pas dépasser ce plafond notamment a cause de la 1ère nommée.
Les "62,63,64" sont des lignes du CEL équipées de GX 217 (souvent les plus anciens : "2000" qui vont bientôt partir.. et qui devraient
logiquement déjà être partis selon la règle 15/750.000) ces lignes vont récupérer les "2100" libérés de la "15" qui eux mêmes
atteignent la limite contractuelle c'est vrai. Si la commande de 30 std pour 2017 se confirme, il restera c'est vrai encore en 2017
50-30=20 bus "anciens"..[/quote]
Excuse moi, mais je comprends pas trop ton calcul... Les 30 nouveaux standards de cette année vont remplacer 30 GX217 de la série 2000, donc il en restera encore une vingtaine. Du coup, si 30 standards arrivent en 2017, il ne restera plus aucun "2000", mais il restera encore 40 " 2100"