[Bordeaux] État Des Affectations Par Lignes

TBC, TransGironde et TER Aquitaine

Modérateurs: Eastpak, GX217

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Bordeaux] État Des Affectations Par Lignes

Messagepar JackCraft33 » 02 Oct 2023 7:08

Bonjour à tous,

La Directe 57 est désormais exploitée par SARL Evadys à ce jour, il y roule pour l’instant des ISUZU Novocity Life.

Bonne journée à tous !
Mon application Où est mon bus pour localiser les véhicules sur le réseau TBM en temps réel : iOS Android
Avatar de l’utilisateur
JackCraft33
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 193
Inscription: 31 Oct 2014 14:38

Re: [Bordeaux] État Des Affectations Par Lignes

Messagepar t0m » 02 Oct 2023 15:39

thibaud Wrote:
t0m Wrote:Bonjour, j’ai une question. Pourquoi ne pas déployer de bus articulés sur la 23 ? Bonne journée.

La ligne est mixte standards/articulés en semaine...



Oui et très certainement dû au manque de standards. La question est si la ligne est opérationnelle avec des articulés (la preuve), pourquoi ne pas en déployer en totalité surtout au vu de la fréquentation. Va y avoir des modifications à partir du 9 octobre mais en attendant, c’est toujours mieux que d’être serré dans des diesels, surtout si la flotte de bus articulés est plus étanche que celle des standards
t0m
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 13
Inscription: 07 Sep 2023 15:32

Re: [Bordeaux] État Des Affectations Par Lignes

Messagepar poissonnet » 06 Oct 2023 10:00

JackCraft33 Wrote:Bonjour à tous,

La Directe 57 est désormais exploitée par SARL Evadys à ce jour, il y roule pour l’instant des ISUZU Novocity Life.

Bonne journée à tous !


Bonjour

J'espere juste que cela sera du provisoire... Faire Le Haillan-Bassens matin et soir, bonjour le gasoil, et la circulation. Apres sous-traiter la ligne, pas de problème, mais j'estime de nos jours qu'ils pourraient mieux réfléchir concernant l'attribution de la ligne et confier a une compagnie de transport beaucoup plus proche, en sachant que nous en avons une juste à côté du terminus du tram.

Alors concrètement je veux bien croire que je ne travaille pas dedans, et que peut être ma réflexion n'est pas forcément approprié, mais en tant qu'usage j'estime que nous pourrions avoir beaucoup mieux en matière de transport. C'est quand-même dommage, alors qu'il y a peu, le Lac faisait largement l'affaire. Certe, c'était un coup de gueule de ma part, mais cela devient vraiment ridicule donc un non sens. Bonne journée à tous

Sebastien
Avatar de l’utilisateur
poissonnet
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 242
Inscription: 14 Jan 2014 11:30

Précédente

Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Taillevent


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia