GX217 Wrote:Bah c'est normal ce sont les lignes les plus chargées en même temps.
Après tu voudrais les mettre où? En dehors des Lianes seules les Corol 34 et 35 et la ligne 87 utilisent des articulés...
poissonnet Wrote:GX217 Wrote:Bah c'est normal ce sont les lignes les plus chargées en même temps.
Après tu voudrais les mettre où? En dehors des Lianes seules les Corol 34 et 35 et la ligne 87 utilisent des articulés...
ah ben je croyais que c'était des articulés et des standards sur les 25 après pour les lignes, j'en aurai mis sur la 24 ou 37 par exemple
busdriveragora Wrote:poissonnet Wrote:[
ah ben je croyais que c'était des articulés et des standards sur les 25 après pour les lignes, j'en aurai mis sur la 24 ou 37 par exemple
T'es sur que tu connais réellement le réseau ? Va faire un tour sur 24 et 37 avant de dire des bêtises stp
GX217 Wrote:Etant donné que c'est un matériel entièrement nouveau, bien sûr que non.
Il y a la prépa des véhicules (et la réception par BM) à faire mais aussi les formations des CR et mécanos.
Crazy_ornitho Wrote:j'ai demandé à @tbc sur twitter de m'envoyer une photo des nouveaux MAN , je crains de me prendre une réponse négative
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Taillevent
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978