Ivres, ils volent un lama et prennent le tramway avec lui

Cyrilbrux Wrote:Et après on vient nous dire que l'alcool ne rend pas dingue ..Une chance que le lama se soit gentiment laisser faire, il aurait pu saccager la rame par peur !
Cyrilbrux Wrote:Il aurait pu, fort heureusement personne dans la rame, sauf les ivrognes !
greg59 Wrote:Cyrilbrux Wrote:Il aurait pu, fort heureusement personne dans la rame, sauf les ivrognes !
Il y avait un passager sûr dans la rame, puisque c'est lui qui a pris en photo le lama dans la rame, on le voit passer entre les sièges
Au moins, il a pu découvrir une fois dans sa vie le tramway, je veux son avis !!
Cyrilbrux Wrote:Ah oui d'accord, j'ai mal compris le truc, le lama est monter sans les ivrognes ...Le temps que ça monte chez moi en même tempsL'avis d'un lama pour un tramway...J'imagine que du bon, il à pas cracher une seule fois
greg59 Wrote:Maintenant les tramways Bordelais acceptent à son bord des lamas :
Ivres, ils volent un lama et prennent le tramway avec lui
greg59 Wrote:Cyrilbrux Wrote:Ah oui d'accord, j'ai mal compris le truc, le lama est monter sans les ivrognes ...Le temps que ça monte chez moi en même tempsL'avis d'un lama pour un tramway...J'imagine que du bon, il à pas cracher une seule fois
non tu n'as pas compris, d'après ce que j'ai compris, c'est un passager du tramway (qui n'a rien à voir avec le groupe d'ivrognes) qui a pris en photo ce lama (pommé?) dans la rame, les ivrognes sont montés à bord aussi
Le cirque porte plainte.
petitcoco 37 Wrote:Vraiment stupide j'espère qu'ils recevront une forte amende.
Cyrilbrux Wrote:Une plainte à été déposé par la cirque ! Ce qui est normal. La TBC devrait faire autant d'ailleurs..
Dorfmeister Wrote:Personnellement, cette histoire du lama me fait bien rire.
Certes il y a eu effraction et vol (et donc actes = conséquences): mais manifestement il n'y a pas eu maltraitances sur l'animal (heureusement) et je préfère voir ça que de voir des gars bourrés qui ont (au choix): défoncé un abribus, agressé des gens en rue ou dégradé un (des) bâtiment(s).
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], manuMP, Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978