Merci de la confirmation

snobaia Wrote:Bonsoir,
Merci de la confirmationSi tu peux avoir une photo avec la livrée TBC, j'en serai Ravi
GX217 Wrote:snobaia Wrote:Bonsoir,
Merci de la confirmationSi tu peux avoir une photo avec la livrée TBC, j'en serai Ravi
Pour le moment il est tout blanc, comme les GX317.
Le Citaro immatriculé en 95 est reparti, il était venu pour faire une navette pour je en sais plus quel festival.
Bordeaux : le BatCub "Hirondelle" heurte le ponton
Bordeaux St Jean Wrote:livrée blanche, mais c est toujours mieux que les Agora S mi TBC mi CGFTE faits à l'arrache ...
merci pour ces photos !
Yann
GX217 Wrote:Attention, il ya justement des différences entre les Agora S ex-TBC et les Agora Line de la 84, notamment le moteur en position couchée.
Ces Agora Line sont en très bon état, et chose surprenante pour un bus ils sont équipés du Webasto.
Didier 74 Wrote:Le possible abandon du projet de tram jusqu'à Gradignan (23600 habitants) fait polémique. Lire Sud Ouest du 3 septembre http://www.sudouest.fr/2013/09/03/prend ... 0-3229.php
GX217 Wrote:Bonjour!
Le GX317 ex-Abbeville est sorti sur la 30 pas plus tard qu'hier, en remplacement suite à 2 Citaro HS. Il est équipé de girouettes à pastilles, 2 portes mais pas de PMR.
Le R312 a reçu les logos TBC, il semblerait qu'il soit prévu pour la 14.
Concernant l'AO pour 25 articulés GNV, aux dernières nouvelles ils sont prévus pour le dépôt de Lescure, qui sera donc ré-aménagé pour les recevoir.
Didier 74 Wrote:Le possible abandon du projet de tram jusqu'à Gradignan (23600 habitants) fait polémique. Lire Sud Ouest du 3 septembre http://www.sudouest.fr/2013/09/03/prend ... 0-3229.php
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, gavatx76, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978