Quand à renommer les antennes, je n'y suis pas du tout favorable dans le cadre des lignes A et B, en effet depuis trop longtemps les gens s'y sont attaché, on dit le A à Carbon blanc, le B à Berge de Garonne depuis déjà quelques années je me vois mal expliquer aux gens un changement de noms.
Pour le Tram Train, c'est décevant qu'il change de noms mais au final, pour une ville touristique ça sera toujours plus simple pour les gens qui viennent de la gare de Lire "Tram C Parc des Expo ou Blanquefort Gare SNCF" que "Tram C > Cracovie ou Parc des expos Tram Train Blanquefort Gare SNCF". Les gens poseraient des questions même les bordelais seraient perdu, tant dis ce que là avec un seul et unique C les gens liront plus facilement sans se poser de question telles que " Le TTM passe t-il par le centre ?" .
J'étais très attaché à un nom différents mais en partant du principe qu'il risque de servir pour aller jusqu'à Carle Vernet ou autres stations après la gare ... Ça simplifiera, après ce n'est que mon avis

Bonsoir