ton_hu Wrote:Bonjour tout le monde j’ai appris hier qu’ils avaient décidé de remettre les VDL au garage mais on sait pas pourquoi si quelqu’un a des infos je suis preneur merci !

Il reste encore pas mal de Citelis 18 à réformer avant les GX 427. À moins que ces derniers sont privilégiés car roulant en GNV...busdriveragora Wrote:Plus tard courant 2026 : Les GX 427 série 28XX remplacés par des Urbanway 18 GNC

Superjuju10 Wrote:Il reste encore pas mal de Citelis 18 à réformer avant les GX 427. À moins que ces derniers sont privilégiés car roulant en GNV...busdriveragora Wrote:Plus tard courant 2026 : Les GX 427 série 28XX remplacés par des Urbanway 18 GNC

poissonnet Wrote:Bonjour
Autant qu’ils se les gardent encore un peu, même si ils ont 20 ans ou plus, et après qu’ils ait du matériel qui fonctionne dans un premier temps avant de réformer quoique ce soit ! Si vous voyez ce que je veux dire...
D’ailleurs autre point a soulever, concernant Keolis Gironde, vous me dites si je me trompe, mais n’aurait-ils pas leurs parcs un peu trop tendus ces temps ci ? Car nous retrouvons des anciens Citaros 1ere version et ceux sur les 5 dépôts ?
Bien évidemment si l’un d’entre vous a une quelconque réponse, je suis intéressé.
En vous souhaitant un bon 31 d’avance.
Sébastien

Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Agora S, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978