Justement la 45 va détourner une partie des gens se rendant vers Meriadeck vers Bouliac un centre commercial de même gabarit et moins encombré !

Enfin je pense ça comme toi je peux me tromper
GX217 Wrote:pierrot47 Wrote:Je suis assez étonné que la 45 desservira en 2018 Le centre commercial de Bouliac, alors que la 32, comme le précise certains, est plus rapide je trouve. Du coup, ça ferait des correspondances avec la liane 10 et la corol 32?
La 32 plus rapide que la 45 sur le trajet Ravezies <> Bouliac Centre Commercial, elle est bien bonne celle là...
hellmonkey Wrote:Bonjour et Joyeux Noël!
Je me posais cette question, à la mise en service du Tram D.
La Citéis 72 ne devrait-elle pas avoir pour terminus Le Haillan Rostand, passer par Eysines Cantinolle pour finir sa ligne à la Gare de Bruges?
Merci pour vos avis.
JackCraft33 Wrote:hellmonkey Wrote:Bonjour et Joyeux Noël!
Je me posais cette question, à la mise en service du Tram D.
La Citéis 72 ne devrait-elle pas avoir pour terminus Le Haillan Rostand, passer par Eysines Cantinolle pour finir sa ligne à la Gare de Bruges?
Merci pour vos avis.
C’est une bonne idée mais ce n’est pas à nous d’en déciderDe toute manière, la 72 sera grandement modifié lors de la MeS de la Ligne D, surtout vers Eysines ^^
Au passage, Joyeux Noël à tous
hellmonkey Wrote:Mais je n'ai jamais dit de décider, ce n'est qu'un avis consultatif sur ce forum!
Capone Wrote:Bonjour,
Si tout va bien, en Janvier 2018, ouverture d'un nouveau parc-relais en station 40 Journaux (201 places).
Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année.
Capone Wrote:* 14 bus dont 9 articulés pour la desserte de l'Aréna (navettes) et 6 services tram supplémentaires
GX217 Wrote:Merci pour les infos!
Les articulés seraient des Volvo 7700 A non? j'ai vu passer des véhicules de ce modèle chez Bacqueyrisses, un ex-Limoges et un ex-Annecy??
Une idée du modèle choisi en standard?
Agora S Wrote:Bonjour
Vont-ils avoir la livrée TBM ? c'est bien de voir qu'une nouvelle marque vienne a Bordeaux même si elle est d'occasion.
yaya33 Wrote:Bonsoir.
En effet ils auront la livree TBM j'ai une photo mais je c'est pas comment la mettre ici.
Capone Wrote:Bonsoir,
Les Volvo 7700A seront numérotés 1784 à 1789. Ils sont dotés de 4 portes doubles et d'un gong, tous en livrée TBM comme dit précédemment. 1784 sera l'ex Limoges, et le 1785 ex Annecy.
Capone Wrote:Bonsoir,
Les Volvo 7700A seront numérotés 1784 à 1789. Ils sont dotés de 4 portes doubles et d'un gong, tous en livrée TBM comme dit précédemment. 1784 sera l'ex Limoges, et le 1785 ex Annecy.
GX217 Wrote:Merci pour le complément d'info Zazoudu33![]()
La question de la circulation sur le reste du réseau est bonne en effet, quand sera t il?
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Darkness, DELATTRE Didier, Google [Bot], Marceau.Trr
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978