Vu que c'est un particulier ça ne peut être du TAD ou du taxi, ça doit être un véhicule qui a été vendu aux enchères à mon avis

Crazy_ornitho Wrote:Enfin sans poser la question comment aurais-je pu le savoir ?
busworld2014 Wrote:
GX217 Wrote:Sauf qu'il n'y a jamais eu de Trafic TBC sur le réseau bordelais hein...
GX217 Wrote:Véhicules de services oui, mais dépourvus de logos. Et puis qu'est ce qu'un Trafic de Bordeaux Métropole exploité par Kéolis Bordeaux irait fair sur le sud bassin et sur un réseau Transdev.
GX217 Wrote:Sauf qu'il n'y a jamais eu de Trafic TBC sur le réseau bordelais hein...
Crazy_ornitho Wrote:Belle photo !
Bonjour , alors @Busworld2014 cette fameuse nouvelle livrée dont tu nous as parlé il y a quelques semaines de ça , peut on en savoir plus ?![]()
Bonne journée ☺
Jérémy64 Wrote:Salut à tous,
Merci pour les compliments.![]()
Hâte de voir la nouvelle livrée.
La livrée ne sera pas appliquée sur tout le matériel d'un coup car il faudra les immobiliser quelques jours. Ils risque de passer à la peinture.
A mon avis d'ici la fin de l'année civile le parc sera entièrement floqué.
Crazy_ornitho Wrote:Merci bien pour toutes vos réponse !
en tout cas , moi en temps qu'usagé j'espère fortement qu'une liaison bus est envisagé , car au prix de la SNCF même avec reduction c'est effrayant ...
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, ewen, Google [Bot], Karl36
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978