Crazy_ornitho Wrote:Bonjour, a t-on plus d'info sur la scission annoncé plus tot de la liane 5 avec un terminus à République aussi ?
Crazy_ornitho Wrote:La fiche horaire de la 56 n'est toujours pas disponible peut être qu'en vu des améliorations réseau prévu avec le tram C la ligne 56 se voit passer à 20-25 minutes aussi permettant de créer une fréquence acceptable sur le tronçon (12-10 min ?). Enfin je spécule et ne m'attendrais pas à de telles améliorations ... mais sait on jamais :/
Gilligan Wrote:Ce sera juste confus. Ils qualifient cela de "vitaminée"! On aura en effet besoin de fortifiants et de vitamines, ne serait-ce que pour donner le courage à tous ceux qui ne connaissent pas l'ensemble du réseau dans les moindres détails de détricoter l'ensemble pour savoir par où passe une ligne.
La palette de couleurs précédente permettait d'extraire visuellement très rapidement une ligne. Au lieu d'uniformiser les couleurs sur le plan, il aurait fallu uniformiser les bus avec une effectivement une couleur correspondant au type de liaison!
Eastpak Wrote:C'est du Keolis tout craché... quand cela a été mis en place à Dijon, on nous a dit que cette nouvelle "mode" provenait de filiales Keolis des pays nordiques... et que "les gens aimaient bien là bas"
Donc cela m’étonnerait fortement que ce soit l'agglomération qui ait demandé de son plein de gré de faire ça !
Eastpak Wrote:Tu sais GX 217, peut-être que Bordeaux Métropole a demandé un rapport là dessus, cependant je pense très fortement que ce sont les personnes qui travaillent de très près sur l'évolution des lignes et du réseau (en l'occurrence des personnes travaillant au sein de Keolis Bordeaux, voire de Keolis France) qui soufflent ces idées aux AO.
Désolé, mais je ne suis pas le seul ici à dire que c'est du Keolis tout craché. Puis tes sources, on aimerait bien les voir d'ailleurs.
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Arsik, Bing [Bot], Google [Bot], Ylliero
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978