par poissonnet » 28 Nov 2025 21:48
Bonsoir
A tout juste 1 semaine de nouvelles salves de modifications, je voulais savoir a quoi nous allons nous attendre comme matos sur les lignes concernées ?
Aux dernières nouvelles, je sais que la H serait en Urbans, les 25 et 70 chez KG (sauf si je me trompe) mais les autres ??? Si quelqu'un a des infos sur ce sujet, même approximatif, je suis preneur.
Sinon, petit coup de gueule du soir concernant les VDL, comment BM a pu débourser autant de milliers d'euros pour soi-disant avoir de beaux bus électriques, et nous promettre des monts et merveilles pour au final les voir soit 3 heures sur une espace d'une matinée ou soit carrément pas du tout comme aujourd'hui vendredi. Je le regrette, mais en tant qu'usagé, même si je n'habite pas sur le périmètre de la G, cela devient un grand mystère ! (d'ailleurs, il me semble avoir déjà fait le constat il y a peu comme quoi cela serait un flop, mais actuellement je peux vraiment le confirmer)
Après, si ces absences peuvent provenir dues a des problèmes électriques, je peux le concevoir, mais de la a que ce soit de manière répétitive, concrètement je me pose sérieusement des questions ?
Franchement pour moi personnellement, ils ne sont pas fiables du tout.
Bref, je m'excuse de ce coup de gueule, mais si je pouvais avoir d'autres avis sur ce sujet, je suis preneur également. En vous souhaitant à toutes et tous une bonne soirée et un bon week-end !
Sébastien