TBM, TransGironde et TER Nouvelle-Aquitaine
Modérateurs: Eastpak, GX217
Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire
la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter
les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.
En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.
par ton_hu » 23 Déc 2024 19:20
Bonsoir tout le monde, en lisent le compte rendu sur le sens unique du cours de la Marne je suis tombé sur une ligne assez intéressante qui stipule ce qui suit : « tout en améliorant la régularité de Coste ligne empruntée tous les jours par 12 000 personnes. Prochainement, la ligne de bus express M, reliant Artigues à Mériadeck, viendr renforcer un peu plus l'utilité du couloir bus » nous avons donc la bien la certitude que le BEX M ira jusqu’à mariadeck après à Savoir ou va être positionner son terminus à Meriadeck, j’ai déjà peut être ma petite idée entre Auchant et la poste en faisant une boucle par devant le CC côté arrêt de tram !
Ceux qui ont des infos je suis preneur
-
ton_hu
- Rang : Passéoz 1 heure
-
par OniHime » 28 Déc 2024 17:22
Ton_Hu, ça serait bien s'il y'avait pas déjà la 70 à cet endroit. Juste au niveau du HEMA, il y a son terminus.
Et ça serait génial si y'avait pas un souci avec l'arrêt Mériadeck côté musée de L'illustration Ex galerie Les Passages.
Il y a des SDF qui prennent l'arrêt pour un lieu de quémandage, le centre commercial est obligé d'avoir des agents de sécurité juste à côté parce que Mardi, ça a failli partir en bagarre entre un passager énervé et un SDF insistant et ça gueule assez souvent entre les deux parties ( voyageurs et SDF )
Mériadeck n'a pas à assurer la sécurité pour les Arrêts qui incombent a TBM.
-
OniHime
- Rang : Passéoz 1 heure
-
par Jérémy64 » 02 Jan 2025 18:12
Salut à tous,
Les renforts de la 27 et la ligne 57 sont repris en direct par KB2M jusqu’à cet été environ.
-
Jérémy64
- Rang : Passéoz Mensuel
-
-
par poissonnet » 09 Jan 2025 7:24
Jérémy64 Wrote:Salut à tous,
Les renforts de la 27 et la ligne 57 sont repris en direct par KB2M jusqu’à cet été environ.
Bonjour
Et du coup dans tout ça, quid d'Evadys ? Reviendra reviendra pas ? Est-ce que le lac assurera dans la continuité de cette ligne ? A savoir...
Ps : Bonne année à tous !
Bonne journée
Sébastien
-
poissonnet
- Rang : Passéoz 3 Jours
-
par lyonaf » 13 Jan 2025 18:37
Navettes fluviales à Bordeaux : le marché des “Bato” retoqué par la justice, la Métropole fait appelLa Métropole va faire appel de la décision du tribunal administratif de Bordeaux, qui a résilié le marché de fourniture de deux navettes fluviales du réseau Bato
Les deux navettes déjà livrées par Ocea desservent les deux rives de la Garonne. © Crédit photo : GUILLAUME BONNAUD / SO« La résiliation de ce marché est un coup très dur pour les usagers. Les deux bateaux que nous attendions ne seront pas livrés...
Source :
Sud-Ouest », déplore Béatrice de François, vice-présidente de la Métropole en charge des transports et maire de Parempuyre.
-
lyonaf
- Rang : Passéoz 24 heures
-
par hellmonkey » 17 Jan 2025 15:34
Bonjour et bonne année à tout le monde!
Je souhaitais juste vous rappeler la réunion des usagers de TBM mardi prochain, 21 janvier 2025, à 18h à la Maison Écocitoyenne, quai Richelieu, Tram A, C et D Porte de Bourgogne!
J'y serais, comme à chaque réunion des usagers TBM!
-
hellmonkey
- Rang : Passéoz 3 Jours
-
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise