ton_hu Wrote:Bonjour à tous, si j’ai bien compris le BEC aura une fréquence de 12 minutes hors boulevards en rives droites donc en soit c’est pas terrible non plus? Concernant la 9 j’ai pas bien compris elle restera même après 2028 ou juste en 2025 et 2028, sachant que je pense que c’est plus pour des ambitions électorales qu’autres choses. Ainsi que concernant le dépôt de Floirac il devait pas voir le jours en 2025 pour accueillir les bus électriques de la ligne G ?
Merci pour vos réponses
13 Mégabus électriques.lyonaf Wrote:
OniHime Wrote:Pour les bus bi articulés électrique, je ne vois que 2 constructeur qui en proposent encore, et j'émets des doutes sur l'un :
Hess, avec le light tram ( 24 ou TOSA, on verra bien )
Et Van Hool avec l'exquicity en 24 m
OniHime Wrote:J'ai vérifié, c'est le solaris en 24m, mais il est uniquement en service à L'étranger et beaucoup sont des trolleybus.
OniHime Wrote:En passant, quelqu'un sait pourquoi il y a que 2 gx 137 dans l'inventaire des bus bordelais ?
Annulation de commande ?
Changement d'avis ?
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], capelanbrest, Claude_Nancy, Google [Bot], Momox de Morteau, sebcer13010
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978