[Matériel roulant] Etat de parc TBM

TBC, TransGironde et TER Aquitaine

Modérateurs: Eastpak, GX217

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: [Matériel roulant] Etat de parc TBM

Messagepar OniHime » 15 Mai 2024 8:01

Du coup, une fois que les Heuliez Gx137 Cng seront là, que deviendront les Isuzu NovoCiti Life qui sont sur la 82 ?

Il me semble qu'il n'en ont que très peu ( vu que les fréquences sont quand même de 30 a 45 minutes entre chaque bus, contre 10 a 20 du temps de la 26 et de ses gx127 )

Je dois avouer que les Isuzu NovoCiti Life sont spéciaux avec leur porte unique à l'avant.

Et ils ont une accélération que j'ai jamais vu sur d'autres bus. Je me suis retrouvée poussée sur le côté à chaque accélération tellement ce bus accélère fort.
OniHime
Rang : Passéoz 1 heure

Messagepar JackCraft33 » 15 Mai 2024 11:16

Bonjour,

Les Novociti Life appartiennent au sous-traitant Evadys, la venue des GX 137 CNG n’influera pas sur les Novociti.

Cordialement,
HU Jacques
Mon application Où est mon bus pour localiser les véhicules sur le réseau TBM en temps réel : iOS Android
JackCraft33
Rang : Passéoz 3 Jours

Messagepar OniHime » 10 Juin 2024 17:39

Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai vu plusieurs fois un minibus Rosario sur châssis Iveco Daily sur la 82.

Affectation insolite ? Nouveau venu ? Test ?
OniHime

Messagepar poissonnet » 10 Juin 2024 19:51

OniHime Wrote:Depuis un peu plus d'une semaine, j'ai vu plusieurs fois un minibus Rosario sur châssis Iveco Daily sur la 82.

Affectation insolite ? Nouveau venu ? Test ?

Bonsoir

Non il n’est pas nouveau, cela fera 2 ans en janvier prochain qu’il sera en service. Pour ce qui est de l’affectation, il doit servir de renfort le matin ainsi que le soir en complément des Isuzu Novociti. (D’ailleurs il m’avait semblé qu’il ne circulerait plus sur cette ligne, comme quoi ça change du jour au lendemain).

Sinon, de mon point de vue perso, entre les nouveaux citaros hybrides de Keolis Gironde et les nouveaux Mans Hybrides de chez Citram, c’est une vraie belle réussite esthétique et plus confortable en qualité de voyage, ça change des heuliez ou des Ivecos.

Bonne soirée

Sebastien
poissonnet

Précédente

Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise