Suite aux photos que j' avais mis hier, et il y en avait trop,je voulais savoir si le nombre maximum de photos autorisées (5) était du à des raisons particulières ou juste "c'est comme ca et pas autrement"???
Merci
Quentin
Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
Gateway Time-out
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.
Apache Server at http://www.lineoz.net Port 80
Impossible de déterminer les dimensions de l’image.
Impossible de déterminer les dimensions de l’image.
Gateway Time-out
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.
Apache Server at http://www.lineoz.net Port 80
Ferrovi-Pat Wrote:Bonjour,
La limite est de 5 images par message.
Pour ce que tu décris, tu passes trop de temps entre le début et la fin de l'upload. Fais une par une.
Ensuite, je ne fais pas comme toi pour poster mes photos : hébergeur Hiboox, upload de la photo déjà redimensionnée en 640 maxi, copier-coller du lien et le tour est joué et on recommence à chaque fois (30 s maxi par photo) Jamais eu de problème. Par quel hébergeur passes-tu ?
Patrick
Tib0138 Wrote:C'est nouveau cette limite de photos ? Il n'y a pas si longtemps que ça, j'arrivai facilement à mettre bien plus que 5 photos dans un post.
François Wrote:La charte (viewtopic.php?f=4&t=14892) ne reprend pas spécifiquement le nombre de photo. Peut être serait il intéressant de l'actualiser.
Dans tous les cas l'utilisation de plus de 5 photos alourdie considérablement les temps d'accès et la lecture des posts. C'est une solution de bon sens qui permet d'apprécier les images postées.
Au delà du nombre, c'est bien la qualité qui doit prôner
Ferrovi-Pat Wrote:Re,Tib0138 Wrote:C'est nouveau cette limite de photos ? Il n'y a pas si longtemps que ça, j'arrivai facilement à mettre bien plus que 5 photos dans un post.
Rappel des règles:
- Dimensions 640 x 480 pixels de préférence
- Pas de photos floues, mal cadrées, pas de photos de téléphones portables (et pas de modification de la règle - pas avant 2 à 3 ans - )
- 5 photos max par message
C'est dans le sujet "photos de réseaux urbains". limite raisonnable.
viewtopic.php?f=4&t=21984François Wrote:La charte (viewtopic.php?f=4&t=14892) ne reprend pas spécifiquement le nombre de photo. Peut être serait il intéressant de l'actualiser.
Dans tous les cas l'utilisation de plus de 5 photos alourdie considérablement les temps d'accès et la lecture des posts. C'est une solution de bon sens qui permet d'apprécier les images postées.
Au delà du nombre, c'est bien la qualité qui doit prôner
Conclusion :
5 photos à uploader une par une. A la limite, utilise la fonction aperçu pour rappeler que tu es actif et rédiger plusieurs messages à la suite si vraiment tu veux publier beaucoup de photos.
Patrick
Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bruno91, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978