Problème indication des messages non lus

Questions, suggestions, remarques sur le fonctionnement des différents forums...

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Problème indication des messages non lus

Messagepar Nat » 06 Avr 2008 15:26

Suis-je la seule à constater ce phénomène?
Depuis 2-3 jours, quand je lis les réponses d'un fil et que je reviens au niveau au-dessus ou à la page principales, tous les sujets sont marqués comme lus (pas de flags orange).
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: Problème indication des messages non lus

Messagepar voreppin du 04 » 06 Avr 2008 15:51

Bonjour, moi j'ai presque le même problème quand je me connecte et qu'il y a des nouveaux messages je ne vois pas de feuilles jaunes tout de suite donc je me référe à la date du dernier message pour savoir si il y en a des nouveaux.

p.s : je voulais aussi signaler que l'heure du site n'est pas bonne (heure d'hiver).

a+ voreppin du 04
Avatar de l’utilisateur
voreppin du 04
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 538
Inscription: 04 Déc 2007 21:32
Localisation: Saint-Auban (04)

Re: Problème indication des messages non lus

Messagepar Bryan » 06 Avr 2008 17:33

Pour ma part, aucun problèmes.
p.s : je voulais aussi signaler que l'heure du site n'est pas bonne (heure d'hiver).

Tu as possibilité de la changer dans ton profil. ;)
Avatar de l’utilisateur
Bryan
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 342
Inscription: 15 Juil 2007 16:02
Localisation: Lanester

Re: Problème indication des messages non lus

Messagepar dm.18 » 07 Avr 2008 13:45

Bonjour,


Même problème pour moi.


A+
Forum des TC du Centre:
http://www.sno-ctb.fr.nf
dm.18
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures
 
Messages: 79
Inscription: 07 Sep 2005 19:54

Re: Problème indication des messages non lus

Messagepar Cédric » 08 Avr 2008 21:40

Nat Wrote:Suis-je la seule à constater ce phénomène?
Depuis 2-3 jours, quand je lis les réponses d'un fil et que je reviens au niveau au-dessus ou à la page principales, tous les sujets sont marqués comme lus (pas de flags orange).

Oui ça ma fait la même chose à l'instant et je me suis retrouvé également déconnecté.
Je pense que le problème vient de la nouvelle adresse (lineoz.net) car je me connecte toujours à partir de l'adresse http://www.lineoz.net/forum/ et je me suis retrouvé en cliquant sur un lien pour revenir à l'index en lineoz.net.
Cédric de Marseille
Modérateur de Lineoz.net
.:: Forum MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne ::: http://www.marseilletransports.com ::.

.:: Préservation du patrimoine des transports de Marseille - Association ARTM ::: http://www.artm.asso.fr ::.
Avatar de l’utilisateur
Cédric
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1487
Inscription: 02 Jan 2004 20:39
Localisation: Marseille Ve (13)

Re: Problème indication des messages non lus

Messagepar Nat » 09 Avr 2008 6:44

Effectivement, le fait de changer l'adresse dans ses favoris solutionne le problème.
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)


Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia