Lineoz.net revient avec son lot de nouveautés ! Nouvelle interface graphique plus dynamique (notamment pour l'ensemble de l'Espace Réseaux), nouvelle version du forum phpbb (version 3.0.x) et nouvelles possibilités offertes.
Vous allez devoir vous habituer à la nouvelle ergonomie des forums mais ne vous inquietez pas, cela vient très vite
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Avec ce nouveau forum, de nouvelles fonctionnalités apparaissent. Je vous laisse le soin de les découvrir par vous même. Cependant, un message sera posté dans un deuxième temps sur les nouveautés de phpbb version 3.0.x.
N'oublions pas les nouveaux outils de modération qui s'offrent à nous. Chaque membre aura notamment la possibilité d'alerter l'équipe de modération s'il pense qu'un message pose problème. Merci d'ailleurs de lire la nouvelle charte d'utilisation des forums.
Il nous a fallu beaucoup de temps pour permettre cette migration sur laquelle nous travaillons depuis le début du mois de juillet. Il reste encore des détails à régler (liens vers les sites des réseaux en haut de chaque forum, index de recherche à refaire...). Je tiens à remercier phpbb-services.com pour leur contribution dans le transfert et la migration du forum.
Les forums doivent en principe fonctionner correctement. Cependant, si vous rencontriez des problèmes, merci de nous les signaler rapidement pour que nous puissions faire le nécessaire.
Voila, je crois que je n'ai rien à ajouter mis à part que j'espère que ce nouveau forum conviendra au plus grand nombre !
A bientôt sur Lineoz.net