Problème mp et notification de réponse

Questions, suggestions, remarques sur le fonctionnement des différents forums...

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Problème mp et notification de réponse

Messagepar thalys75 » 22 Juin 2024 7:25

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je rencontre 2 problèmes depuis quelques mois :

. Je ne reçois plus de mail pour me notifier qu'il y a un nouveau post sur les sujets que je surveille (ils n'arrivent pas non plus dans les indésirables et j'ai vérifié, je n'ai pas non plus bloqué l'adresse de l'expéditeur). J'ai tenté d'arrêter la surveillance d'un sujet puis de le surveiller à nouveau mais ça ne change rien. Les sujets surveillés apparaissent bien dans l'onglet "gestion des surveillances"

. Du coup j'ai essayé d'envoyer un mp à "admin lineoz" puis à un membre administrateur mais ils restent dans la boite d'envoi. J'ai vérifié, ma boite n'est pas pleine : je suis à 21 messages sur 25 dans ma boite de réception et 17 sur 25 pour les messages envoyés

D'avance merci pour votre aide....

Frédéric
thalys75
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo

Re: Problème mp et notification de réponse

Messagepar Tomi_C » 11 Juil 2024 18:58

Bonjour,

Je me joins à ce message pour signaler à la modération/administration du forum que, d'après plusieurs témoignages, des utilisateurs attendent une confirmation de leur inscription depuis plusieurs semaines.
Serait-il possible de valider les inscriptions de nouveaux membres ?

Nous vous remercions par avance.

Cordialement,
Tomi_C
Tomi_C
Rang : Passéoz 24 heures
Rang : Passéoz 24 heures

Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions