Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:Tram 915 , petit défaut d'affichage à l'arrière du tramway l'affichage des règles pour bien voyager sur le réseau stas avec les différentes amendes, les bonnes conduites ... Celle affichée à l'arrière est celle du 1er septembre 2008 . J'imagine que l'actuelle à du être déchirée ou enlevée par certaines personnes car à l'arrière des tramways on sait Tous ce qui ce passe!
SETRA S415 NF Wrote:Et juste au passage je sais que ce n'est pas le bon sujet mais j'aurais une petite question pourquoi la nouvelle rame à deux numéros de parc le 941 et le 012 ?
Va3b2 Wrote:Avec les girouettes "papiers" ou "plastifier" comme avant ils n'y avaient pas de problèmes c'était simple et efficace.
Va3b2 Wrote:Citation Stéphatram:
Si les véhicules changeaient de ligne au cours de la journée de manière conséquente, cela ne pourrait pas fonctionner car trop complexe; mais dans l'état actuel des choses, ce serait peut être mieux, les girouettes électroniques n'indiquent pas toujours le bonne ligne soit dit en passant...
Ce n'est pas complexe du tout je t'explique comme c'était avant les destinations étaient imprimés sur du papiers ou plastifiés fixés sur un rouleau que les CR faisait défilé à l'aide d'une manivelle pour afficher la destination ainsi que le numéro de la ligne et çà présentait aucun problème d'électronique juste un peu d'huile de coude
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Ferrovi-Pat, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978