Modérateur: irkeos
Penel42100 Wrote:Apparemment une personne qui fait la formation tram a dit que le M6 desservira le HPL.
Autre info toujours par cette même personne (donc à prendre avec des pincettes), la m6 sera à TPC et la M4 descendra à TPL. Étonnant mais bon.
Linkpa Wrote:Bonjour avez-vous des nouvelles concernant le passage en tout électrique de la ligne m6 avec la commande de Solaris 18 ? Merci d'avance
Va3b2 Wrote:De ce qu'on ma dit cà serait bien des Solaris Trollino 18.
Momox de Morteau Wrote:Va3b2 Wrote:De ce qu'on ma dit cà serait bien des Solaris Trollino 18.
Alors les on m'a dit que.... cela ne devrait pas être admis sur le forum
De toute façon, avant de choisir Solaris, il faudra d'abord passer par un appel d'offres....et on verra bien le constructeur qui remportera le marché (après on peut faire des suppositions...)
greg59 Wrote:J'ai été hier et avant hier à St Etienne, je note que la ligne M3 n'était pas exploité en trolleybus, mais seulement la ligne M7, c'est normal ?
mm Wrote:Salut,,
Selon le maire 13 trolleybus ont été commandé et 8 autres l'année prochaine. Il parle des lignes de l'Ondaine ainsi que des lignes 21, 24 et 12. en mode électrique...en parlant de trolleybus. C'est forcément une erreur.
A +
chris42 Wrote:Les 8 trolleys articulés seraient pour la M6 du coup, mais les 13 trolleys standards seraient pour quelles lignes?...
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], bus503, ewen, Google [Bot], Maki2859, RayanUrbanway
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978