Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

STAS, TIL et TER Rhône-Alpes ::

Modérateur: irkeos

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 24 Nov 2020 19:12

Sinon en parlant fréquentation j’ai pu prendre le 18h08 tout à l’heure sur M1 au départ de Bellevue, COMPLET le bus, c’était un UW12 (375) et suivaient encore 372 et 358 ... tandis que la M9 pendant ce temps là est en 100% articulés toute la journée. Même s’il y a quelques pics de fréquentation vers 7h/8h ou entre 12h et 14h, il n’y a pas d’autres moment où la ligne charge. En général c pas + de 30 personnes d’un terminus à un autre. Parfois bien moins j’ai un collègue qui m’a dit que cet aprem ils étaient 3 sur M9 ...
je pense que c’est la M1 (actuellement avec 50% articulés et 50% standards) qui devrait être exploitée en 100% articulés et la M9 la passer en full Urbanway 12 BHNS (avec a la limite 1 ou 2 articulés en HP).
Parce qu’on parle quand même de la 2e ligne de bus du réseau avec + de 2M voyageurs annuels, la M9 je suis même pas sûr qu’elle dépasse les 10 et 16 qui ont elles 1M de voyageurs annuels chacune.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 25 Nov 2020 16:37

Un peu plus de 50 personnes dans la 918 sur son passage ligne T3 vers 17h25 à Colonel Marey direction Bellevue ! Bon, peut-être aussi que je gonfle les chiffres et que je suis un peu marseillais et qu’il y avait seulement 4 personnes en réalité dans la rame, si on se fie aux dires de certains membres de ce forum.

Cdlt.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 05 Déc 2020 15:08

Aujourd'hui j'ai pu prendre la ligne M1 entre Bellevue et le Pont Chaney départ 13H15 Bellevue, pas mal de monde on était en articulés, on a dû prendre sur cet aller environ 60 à 70 personnes, avec une clientèle assez spéciale, tout le long ... (ex : 3 personnes montées à Lycée A. Testud avec leurs bières à la main etc.), sur la ligne M2 départ 14H10 Gare Firminy, sur sa section Gare Firminy > Grand moulin : 65 personnes ramassées. Pas mal de monde, mais ça se ressent plus en véhicule standard.

Sur la ligne 31, 6 personnes quand je l'ai prise au Lycée A. Camus en direction de Firminy, toutes descendues avant la gare, dans l'autre sens j'ai pu assister au départ de 13H55 Gare Firminy dir. Les 3 Routes, aucune montée, peut-être qu'il y en a eu un peu plus loin, étant donné que la gare n'est pas le point de charge principal.

Enfin, pour la ligne 16, et également la ligne M5 à moindre mesure, énormément de monde, avec en plus les perturbations dues à la manifestation, ce qui a engendré des charges beaucoup plus importantes, et ce même sur des véhicules qui se suivent à une minute d'intervalle, les 2 sont pleins. De même dans l'autre sens au Pont de l'âne, alors qu'il n'était même pas encore 15H30 ... les renforts sont bien présents sur les 2 Lignes (Pont de l'ane - centre ville pour la 16 et Square Violette <> Place du Moulin pour la M5, ce qui fait à peu près 8 voitures sur 16 au total, contre 4 auparavant et 4 voitures de + sur M5, je ne sais cb il y en a de base)

Après au niveau des tramways, c'était pareil, en fait les lieux où il y avait énormément de monde aujourd'hui, sont en toute logique le STEEL en 1/, puis le centre-ville et Centre Deux, sur le même pied.

Dommage qu'on soit passé de 2 à 3 weekends de gratuité, c'est des journées où sur des lignes comme la 16 tu peux monter à au moins 30 000 personnes, (si ce n'est plus?)
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar Train-Corail » 05 Déc 2020 15:36

La M1 est la ligne qui ressemble le plus à une ligne d'un "grand" réseau type Lyon ou Bordeaux, avec des montées et descentes régulières ET en nombre. Les lignes M2 et M5 s'en approchent peut-être mais je ne voyage jamais sur ces lignes.
Train-Corail
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1756
Inscription: 13 Fév 2013 18:25

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 05 Déc 2020 15:41

C’est juste dommage qu’en semaine on privilégie les articulés à 100% sur M9 et qu’à 50% sur M1 ... alors que sur M9 y’a jamais vraiment de charge ...
Sinon aujourd’hui sur M4 c’est des standards, la charge suffisante pour le type de véhicule utilisé, en tout cas pour cette fin de soirée (j’étais pas là vers 14h à la Metare direction Bellevue mais peut-être que sur ce genre de passage il y’avait un peu + de monde)

Pour le message précédent, on peut rajouter la M3 qui est dans un cas similaire, dommage qu’elle ne puisse rouler qu’en véhicules standards. + M6 aussi avec des montées et descentes à quasi tous les arrêts.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 07 Déc 2020 14:46

Bonjour voici enfin les chiffres pour 2019 : https://www.saint-etienne-metropole.fr/ ... sports.pdf

T1 : quasi + 2M voyageurs (+ de 14m voyageurs), T3 sur 45 jours d’exploitation c’est 1M voyageurs, contre 700 000 pour T2 et un peu plus de 3,2 M pour T1.
M3/M2 et M1 pour le top 3 des lignes de bus. (2,5M et 2,1M pour les 2 autres)
La ligne 10 passe de 1M à un peu plus d’1,1 M voyageurs, la 16 : 1,376 M voyageurs.
La 38 devenue C1 passe à 350000 voyageurs environ.
Chiffres encourageants (637k voyageurs pour la 40, 389k pour la 30 qui est en légère baisse).

+ 500000 voyageurs en + cette année.

Point plus précis ce soir.

Édit : la 28 en chute libre lol
La 20 en chute libre aussi (presque 100000 voyageurs y’a 4 ans, 50000 cette année).
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar mm » 12 Déc 2020 16:15

Salut,

La gratuité n'y fais rien, les transport en commun ne sont pas bondė, La faute au coronavirus, les manifestations et le mauvais temps, La 10 par exemple à une fréquence de 24 minutes, å midi pas plus de 10 personnes alors que le réseau est gratuit....rien n'y fait c'est une année catastrophique pour le rėseau.


A +
venez faire un tour sur
http://snostas.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
mm
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1150
Inscription: 27 Jan 2006 10:30
Localisation: St Etienne

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 12 Déc 2020 16:25

Ça dépend des lignes peut-être et surtout à 12h c pas l’heure ou y’a foule (c’est plutôt de 13h30 à 19h). J’ai pas fais la 10 cet aprem mais de ce que j’ai fais (trams, M1, M2, M3, vu le M4 assez rempli, M5/16, M7) et bah c’était plutôt chargé même parfois un peu trop (sur m3 et m7 et sur M5/16 notamment). Les trams n’en parlons pas, là je vais prendre la M1 direction St Etienne on va voir ..
La M2 tout à l’heure assez remplie également vers 16h direction Firminy.
Par contre les lignes de l’Ondaine y’a pas foule (30,31,32 de ce que j’ai pu voir)
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 12 Déc 2020 17:15

- M1 du coup vers les 17h15 départ firminy direction St etienne : 37 montées, un peu sur tout le trajet (contrepointe), dans l’autre sens au départ de Bellevue vers 17h55 cetait entre 50 et 80 personnes qui sont montées (y’a des capteurs pour faire le travail lol ...)
- M4 beaucoup de monde vers 17h55 pour attendre le bus.
- T2 d’après un collègue y’a pas foule sur certains passages à Châteaucreux, y’a un passage où il ne s’est même pas arrêté
- par contre T1 et T3 c’est tout le contraire, très forte affluence.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 13 Déc 2020 10:59

Hier pour les derniers départs de Bellevue sur m1 et M4 on était moins d’une vingtaine sur M4, ils étaient un peu + sur la M1. Dans l’autre sens par contre sur M4, on en a croisé un au parc de l’Europe il y avait qu’une seule personne à bord.

Aujourd’hui articulés sur M1 mais standards sur M4 ... alors que le 11h53 Bellevue est plein ! (Env 50 personnes)
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 17 Déc 2020 14:50

J’ai croisé vers 15h25 un midibus de la 12 avant Fourneyron en direction de Bel Air il était vide. Cette ligne a vraiment une fréquentation assez anecdotique avec une charge importante en HP (pour ce qui est de Villeboeuf le Ht, j’en sais pas + pour la branche bel air). Mais la voir ce bus trimballer les banquettes j’en reviens pas.
Pendant ce temps là j’étais dans un bus de la 16 toujours plein !
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Messagepar SETRA S415 NF » 18 Déc 2020 12:35

Bonjour à tous, aujourd'hui dernier jour de l'année 2020 sous ces horaires, j'ai donc décidé d'aller faire un tour sur le réseau, et plus précisément dans le Gier pour ce qui était de ce matin.
Sur la ligne 25 au départ de 10H00 Terrasse, on était que 2 à partir de la Terrasse puis une autre personne est montée à l'arrêt "La Vaure" (Sorbiers) et une dernière à l'arrêt suivant "Haut-Langonand" (Sorbiers) ... au total 4 personnes sur ce trajet, ça fait peu de monde. Toutes descendues à Saint-Chamond.
Ensuite je faisais les départs à 10H30 de la Place du Moulin, sur la M5, comme à son habitude, les 2 véhicules étaient assez chargés, sur la ligne 40 direction Piscine Couderc, seules 4 personnes au départ du bus, 2 dans celui qui partait en direction du CC Maladière, 2 personnes également dans le 41 pour le Crêt de l'Œillet Haut et 1 personne sur la 43 sur son service partiel entre la Place du Moulin et Chavanne Bourg ... ça fait encore que très peu de monde.
Moi j'ai pris le 40 qui allait au CC Maladière, donc on est parti de la Place du Moulin avec 2 personnes, puis 2 autres sont montées à Liberté, 1 autre à la Valette et enfin 2 personnes à Île de France. A ile de france, j'ai d'ailleurs croisé un autre véhicule de la ligne qui allait dans l'autre sens et j'ai pu voir que ça chargeait plus dans ce sens, ils étaient 7 à Ile de France direction Piscine Couderc.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar Train-Corail » 18 Déc 2020 17:23

La 25 charge uniquement lors des entrées/sorties des établissements scolaires. Il m'est arrivé d'être seul au départ de la Terrasse ! Sinon j'ai croisé le 35 vers 17h, vide bien sûr :lol:
Train-Corail
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1756
Inscription: 13 Fév 2013 18:25

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar Train-Corail » 19 Déc 2020 22:21

J'ai fait un tour à C2 en début d'après-midi. Charge légère dans le M1 à l'aller direction Bellevue (30 personnes descendues au terminus) comme au retour. La gratuité n'a absolument aucun effet sur le réseau bus. Et C2 :shock: Vide...
Train-Corail
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1756
Inscription: 13 Fév 2013 18:25

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 19 Déc 2020 22:27

Moi j’étais pas sur le réseau stas aujourd’hui, mais quand jsuis arrivé au niveau de quartier grouchy avec le 120 vers 18h45 j’ai croisé la 906 sur T3 direction Bellevue 0 personnes à bord, puis on est arrivés à rattraper le CAF devant sur T1 à Roger Rocher seulement 4 personnes dedans. Après j’ai pris un autre CAF à mon arrivée à Carnot direction Bellevue on était un peu + quand même (une cinquantaine environ, tout le long jsq Bellevue).

Mais oui Centre Deux ça fait bien longtemps que la fréquentation a chuté, apparemment d’après un ami CR sur la 5 aujourd’hui c’était le rush pour STEEL, j’ose même pas imaginer sur la 16. Heureusement que j’étais loin de tout ça
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar mm » 20 Déc 2020 8:50

Salut,

Je me suis ballader aussi hier jour de gratuité...vers 14h30, j'ai pris le T3 å Châteaucreux direction Bellevue, il était très charmė, ensuite le M7 direction Bellevue, une quinzaine de personne, chargé correct ensuite le M4 å Bellevue, en articulė dix personnes mais c'est normal c'est en contrepointe, le M6 å Parc de l'Europe charge correcte mais pas bondė...mais la 16 en direction de STEEL le bus est complet, les M5 aussi accusaient beaucoups de retard å cause de la circulation on pouvait en voir deux å la suite...

La gratuité n'a pas eu énormément d'effet å cause du covid, les gens ont peur, et le couvre feu limité les déplacements...succès mitigé.

A +
venez faire un tour sur
http://snostas.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
mm
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1150
Inscription: 27 Jan 2006 10:30
Localisation: St Etienne

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 20 Déc 2020 16:30

Bonsoir, aujourd’hui, dernier jour de gratuité en 2020, j’ai pu prendre et voir quelques véhicules du réseau il y avait relativement du monde par rapport à ce qui a été rapporté sur la journée d’hier !

Sur M6 départ 16h41 de Fac de sciences direction square violette on a pris une bonne quarantaine de personnes voir un peu +, avec en prime un bon Mercedes Citaro C2 comme c’était coutume il y a quelques années le dimanche, avant la refonte du réseau.
Ensuite sur le service partiel de la 16 vers 17h05 au passage à Jean Moulin direction Pont de l’âne environ 15 a 20 personnes dans le bus (bon là on peut dire que les gens sont sur le sens retour ...)
Ligne T3 deux minutes après la 953 se présente à moi direction Hopital Nord via Châteaucreux au même arrêt avec environ 50/60 personnes à bord (chargée au tiers), puis dans l’autre sens la 944 direction Bellevue avec un peu moins de monde (env 40 personnes jusqu’à l’arrivée à Centre deux ou il y a eu environ 50 nouvelles montées).

D’ailleurs Centre Deux avait l’air d’être plein, la 946 est partie de cet arrêt pleine puis le quai enfin visible j’ai pu voir qu’il y avait encore une vingtaine de personnes attendant le T3 juste derrière.

Par contre j’étais à 11h50 environ à Bellevue, la M1 en articulés à 11h53 (départ du M4) avec une quinzaine de personnes dedans direction Eglise Corbusier, je ne sais pas à quelle heure se fait le départ mais je doute qu’il allait s’attarder à Bellevue, peut-être que ça chargeait un peu + l’après-midi :?:
Sur le M4 on était une petite vingtaine.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar Penel42100 » 20 Déc 2020 17:41

Quelqu un peut m en dire plus sur les renforts de la 16 ? Je sais que de base c'est une ligne avec une fréquence de 15mn et 9 bus en tout.
Penel42100
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1038
Inscription: 26 Jan 2017 10:18

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 20 Déc 2020 20:39

Bonsoir oui 9 voitures officiellement, 10/11 parfois 12 dans la théorie avant que steel n’ouvre, donc sans la charge en +, c’était juste des problèmes de régulation qui faisaient que des bus étaient injectés en ligne.

Sinon pour les partiels appelés « les navettes » en interne c’est dés Pont de l’âne <> Dorian HDV (arrêt du M3), dans l’autre sens c’est Grand Moulin <> Pont de l’âne. C’est tous les mercredis, samedis et dimanche à partir d’environ 13/14h je crois et jsq 20h. + a partir de 16h30 certains soirs de semaine. La semaine c’est 3 ou 4 bus qui font la navette en + des véhicules déjà en ligne. Le samedi et le dimanche j’en ai qu’une idée vague mais le samedi on tourne à un bus toutes les 10 mn environ sur ce tronçon et le dimanche toutes les 30 mn. Pour les vacances scolaires (a partir de demain), j’en ai aucune idée mais je pense qu’ils vont les mettre tous les jours vu la fréquence qui passe à 20 min d’une et qu’une grande partie de la population est en vacances/congés.

Sinon il y a des partiels sur la M5 aussi : Place du Moulin <> Square Violette eux roulent le samedi et le dimanche, par contre la semaine je crois pas ... a voir avec les vacances
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar mm » 20 Déc 2020 21:21

Salut,

Comment les voiture partiel de la 16 font il demi tour au niveau de l'hôtel de ville ?

A+
venez faire un tour sur
http://snostas.free.fr/
Avatar de l’utilisateur
mm
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1150
Inscription: 27 Jan 2006 10:30
Localisation: St Etienne

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 20 Déc 2020 21:25

Bonsoir, c’est Autour du palais de justice.

Cdlt
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 24 Déc 2020 13:09

Bonjour toujours ce pic sur la ligne C1 le jeudi en début d’après-midi, aujourd’hui départ 14H00 on est un peu + de 50 à bord du car. Ici rien à voir avec des scolaires, bien au contraire, beaucoup d’actifs prennent ce départ. J’avais déjà remarqué ça même l’été !
Mais aujourd’hui ces personnes montées seront pour certaines non comptabilisées étant donné que le valideur ne fonctionne qu’à moitié en ne prenant que les tickets à decompte.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 12 Jan 2021 19:39

Malgré le couvre-feu les bus et trams sont loin d’être vides surtout peu après 20h et jsq 20h30 nombre de T1 avec 30/40 personnes. Pareil sur les lignes de bus notamment pour ce soir de ce que j’ai vu m6/m3/16
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 12 Jan 2021 20:06

Enfin entre 20h40 et 20h50 il y a pas mal de passages à Fourneyron :
J’ai pu voir la 5 avec 5 personnes à bord direction Chipier, puis la 11 avec 10 personnes direction MontplaiSir, la S3 direction Terrenoire avec 9 personnes, la 16 direction LSW avec 6 personnes.

Au niveau des tramways le T2 Cite du design a 20h46 avec 16 personnes à bord, puis une minute plus tard le T2 direction Châteaucreux avec une seule personne. A 20h48 le T3 direction Bellevue avec 11 personnes et on sera jsq 20 personnes ... pas tjrs des bonnes personnes parce que j’ai pu assister à un vol de chaîne sur personne âgée ...
Ligne T3 direction HOP/CHÂ a peuple vers 20h51 : 2 personnes à bord.
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

Re: Fréquentation du réseau STAS ligne par ligne

Messagepar SETRA S415 NF » 18 Jan 2021 13:05

Comme on parlait de la C2 je devais aller y faire un tour donc j’ai croisé le car direction Sury le comtal (véhicule 1369 Philibert) à l’arrêt Avenue Planchet (Veauche), en régulation il y avait 0 personnes, et enfin à l’arrêt suivant (Gare de Veauche Saint-Galmier) il y avait un autre véhicule de la ligne qui lui aussi faisait la ligne entière donc un Philibert : le 1368, là il y avait 1 seule et unique personne.

Pour info c’est sur les passages vers 14h à ces arrêts. (D’ailleurs merci Moovizy et le site de la STAS qui me disaient que le car pour Sury avait 45 mn de retard et ferait son départ à 14h21 de St Galmier au lieu de 13h35 ... alors qu’il était parfaitement à l’heure et même en régulation à Av Planchet
SETRA S415 NF
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5193
Inscription: 03 Déc 2014 23:34
Localisation: Saint-Etienne et Métropole de Lyon (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], TheDriverBus37, TortipOOF


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia