Modérateur: irkeos
Transports42 Wrote:EN SEPTEMBRE,
Modification et extension l'itinéraire pour la ligne 57
https://station.illiwap.com/uploads/ale ... 474087.pdf
Penel42100 Wrote:Un conducteur de la Stas vient de me dire que les appels d offres sont tombés mais il en sait pas plus sauf pour la m2 qui devrait pas changer de sous traitant (je suis dégoûté.. en espérant qu'il se trompe)
SETRA S415 NF Wrote:Je viens de parler avec un CR de la 30 car j’avais entendu une de ses discussions avec un client, il avait l’air bien renseigné, donc KPF garde ses lignes pour encore 9 ans, le matériel roulant sera remplacé en janvier 2023 par des ELEC et des gaz climatisés, pourquoi autant de temps, le temps d’installer les branchements électriques.
Sinon les bus 1100 à 1110 partent à la STAS par la suite. Je pense que c’est pour remplacer les véhicules €5 (GX 127 et GX 327).
mm Wrote:Re
7 autocars pour les extensions ? Je ne pense pas certains assurent les doublages et sortie scolaires....
Pourrais je avoir le parc complet de la SRT?
A +
R42100 Wrote:On a donc le détail des nouveaux véhicules et des dates prévues sur M5 ? Pas de changements de véhicules prévus sur M2 ? (On en avait déjà parlé sur ce forum je crois, mais je voulais savoir si y'avait du neuf)
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: alexinfos, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978