Modérateur: irkeos

Chalmazel Wrote:Même si c’est pour dans longtemps, ça promet … plus d’un an de coupure de tram. Bien que les travaux soient grandement necessaires !
https://www.leprogres.fr/politique/2025 ... -a-24-mois

Linkpa Wrote:Où se trouvent les dépôts des nouveaux affrétés pour les lignes M5 et de l'Ondaine ?

Linkpa Wrote:Où se trouvent les dépôts des nouveaux affrétés pour les lignes M5 et de l'Ondaine ?

Je pense qu'il faudrait mettre des agent STAS ou policiers municipaux le soir à partir de 17h pour garantir la sécurité des chauffeurs et des passagers

Linkpa Wrote:Bonjour
Dire que les habitants de Montreynaud qui sont pour la plupart innocent, subissent les punitions de la STAS face aux délinquants juvéniles...
Jusqu'à quand ça va durer ?
Je pense qu'il faudrait mettre des agent STAS ou policiers municipaux le soir à partir de 17h pour garantir la sécurité des chauffeurs et des passagers

SETRA S415 NF Wrote:Bonjour, bonne année 2026 à tous.
Aujourd’hui début de l’exploitation sur les anciennes lignes Keolis par le groupement Rochette / GDS Travel sur le Gier et par Just (Faure) dans l’Ondaine.
Début aussi de l’exploitation de la ligne M5 avec 3 bus les dimanches et JF. Pour l’instant toujours en C2 €6 diesel de 2017, pas de relevé mais même système qu’avant vu le nombre de bus qui sont déjà sortis aujourd’hui.
Quelques départs ont eu lieu notamment les 2 Intouro de 2009 à rive de Gier (1115 et 1116) et remplacés par des Intouro III diesel tout blancs présents actuellement au dépôt de Rochette. J’ai pu relever une des 2 plaques : HH-014-FR.
Sinon dans ce même dépôt, toujours que des C2 série 10xx et un Heuliez GX 337 présent au fond du dépôt à la place qu’occupait l’articulé.

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978