Modérateur: irkeos

SETRA S415 NF Wrote:GR-121-QF, véhicule numéro 6001, Heuliez GX 137e, KPF.
Il dispose de toutes les options possibles (dev, nouveau SAE, écran Lumiplan au milieu du bus, palette électrique, clim intégrale, clim conducteur, camera de recul, rétrovision, gong etc), je n’en vois pas d’autres, hormis les baies basses qui n’ont pas été prises mais comme sur tous les réseaux je crois. Seul le gx137e de démo avait des baies basses. Belle commande de la STAS.
Va3b2 Wrote:Le 781 possède un capot arrière d'euro 3 alors que c'est un euro 5 (les capots arrières des Citélis sont différents selon leur norme euro) Travaux sur la pose des bifilaires sur secteur Métare.

SETRA S415 NF Wrote:Va3b2 Wrote:Le 781 possède un capot arrière d'euro 3 alors que c'est un euro 5 (les capots arrières des Citélis sont différents selon leur norme euro) Travaux sur la pose des bifilaires sur secteur Métare.
Peut-être un capot arrière acheté d’occasion, en tout cas à leur mise en service en 2011, tous les bus de la série avaient le même capot arrière. C’est comme le 612 (GX 117€3) qui vient d’être doté d’un volant Renault tout neuf

En avril 2023, Saint-Etienne Métropole a lancé un marché public pour le renouvellement du système billettique de la STAS.
Le marché a été attribué en août 2023 à la société Conduent Business Solutions France.
https://www.transbus.org/actualite/actu ... duent.html

Marceau.Trr Wrote:J'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un sait, mais, est-ce que vous savez si les nouveaux valideur arrive bientôt, si cela va arriver progressivement durant cette année 2023/2024 ou si c'est pour la prochaine rentrée soit 2024/2025 ?
Le Pourquoi ? de ma question :En avril 2023, Saint-Etienne Métropole a lancé un marché public pour le renouvellement du système billettique de la STAS.
Le marché a été attribué en août 2023 à la société Conduent Business Solutions France.

Marceau.Trr Wrote:J'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un sait, mais, est-ce que vous savez si les nouveaux valideur arrive bientôt, si cela va arriver progressivement durant cette année 2023/2024 ou si c'est pour la prochaine rentrée soit 2024/2025 ?
Le Pourquoi ? de ma question :En avril 2023, Saint-Etienne Métropole a lancé un marché public pour le renouvellement du système billettique de la STAS.

SETRA S415 NF Wrote:Bah oui 5, 3 pour Keolis (lignes 33,34,70) et 2 pour la stas (pour la ligne 12)

Linkpa Wrote:Mise en service le 6 novembre des GX137e
Les travaux des trams c'est où s'il vous plaît ? Merci

Penel42100 Wrote:Donc à l heure actuelle il n y a plus d agora e3 sur le réseau ?

Linkpa Wrote:Mise en service le 6 novembre des GX137e
Les travaux des trams c'est où s'il vous plaît ? Merci

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978