Modérateur: irkeos

SETRA S415 NF Wrote:Hier soir passé minuit j’ai croisé la 929 sur T3 à Châteaucreux avec ses drapeaux, ils les ont vraiment mis juste pour cette dernière heure de service commercial ?

Linkpa Wrote:Pas de blessés j espère ???
Des infos sur la déviation des ligne M1 et 30 ce soir ?

SETRA S415 NF Wrote:Linkpa Wrote:Pas de blessés j espère ???
Des infos sur la déviation des ligne M1 et 30 ce soir ?
Camion PL qui bloquait la rue du Chambon, il y avait un 30, deux M1 et deux cars de la Haute-Loire engagés derrière …

Édit : la ligne 30 a bien la bonne couleur aussi

Marceau.Trr Wrote:Édit : la ligne 30 a bien la bonne couleur aussi
Est-ce qu'ils ont remis les annonces des bus ? parce qu'il n'y a plus rien depuis un petit moment et c'est juste écrit CARPOSTAL dedans donc bon ...

Marceau.Trr Wrote:Édit : la ligne 30 a bien la bonne couleur aussi
Est-ce qu'ils ont remis les annonces des bus ? parce qu'il n'y a plus rien depuis un petit moment et c'est juste écrit CARPOSTAL dedans donc bon ...

SETRA S415 NF Wrote:L’Agora S numéro 285 stationne au TPL avec les autres bus réformés. Il n’a pas circulé depuis plusieurs jours sur les 22/23. Et pour le 287 comme évoqué par qqn d’autre il est très bien visible le long derrière la PCC articulée avec qq pièces « jetées » à l’intérieur.
En photo le 285 collé au 283. Pas de trace de réforme :

Linkpa Wrote:Bonjour
Il faudrait que Keolis ou la STAS investissent dans des bus articulés pour la M5, aux heures de pointes c'est horrible.
J'ai entendu dire, qu'ils allaient en mettre au Gaz mais je ne sais pas si cela sera des articulés ou pas

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978