Modérateur: irkeos
Linkpa Wrote:Bonjour
Quelqu'un aurait-il garder les horaires des bus et trams au début de la pandémie du Covid ?
Merci
chris42 Wrote:Linkpa Wrote:Bonjour
Quelqu'un aurait-il garder les horaires des bus et trams au début de la pandémie du Covid ?
Merci
Je te fais ça ce week-end
R42100 Wrote:Bonjour,
Quelle est la question, je ne comprends vraiment pas ?
Linkpa Wrote:Je vais être plus précis :
Les girouettes ont deux phases
1 Le nom du terminus avec le numéro de la ligne à gauche
2 le nom de la ville avec le numéro de la ligne a gauche
Là le problème sur la girouette de la ligne 57 :
Il y a bien l'affichage 1
mais l'affichage 2 se résume à un minuscule RIVE DE GIER écrit en tout petit au centre sans le numéro de la ligne
Et je voudrai savoir, vu que c'est la première fois que je la vois, est-ce qu'elle (la girouette 2) a toujours été comme ça ?
Merci
mm Wrote:Salut,
La programmation de cette girouette, ou le nom de la ville apparaît en deuxième phase m'a toujours interpellé. Je trouve que c'est inutile c'est trop, trop d'informations. Tout le monde sait par exemple, que le quartier de la Metare, Michon se trouve å saint Etienne. Je suis pour cette suppression de ce nom de ville qui apparaît à chaque fois c'est nudissime. Paris qui est une capitale touristique des bus de la RATP n'affiche pas systématiquement Paris mais juste le quartier.
A +
mm Wrote:Salut,
Surtout pas avec les girouettes défilentes noms de quartier ou nom d'arrêt au nom de ville, cela surcharge la girouette et toute façon personne ne lit ces informations c'est illisible. Une vraie girouette avec la destination finale point barre et pas autre chose. La girouette de la ligne 10 Sorbiers bourg me plaît car elle est fixe et c'est la seule d'ailleurs du réseau mise à part les lignes de tramway.
A +
CRK42 Wrote:mm Wrote:Salut,
Surtout pas avec les girouettes défilentes noms de quartier ou nom d'arrêt au nom de ville, cela surcharge la girouette et toute façon personne ne lit ces informations c'est illisible. Une vraie girouette avec la destination finale point barre et pas autre chose. La girouette de la ligne 10 Sorbiers bourg me plaît car elle est fixe et c'est la seule d'ailleurs du réseau mise à part les lignes de tramway.
A +
Il y a aussi la 16 LYC. SIMONE WEIL ou LYCEE S. WEIL suivant les bus.
Je suis d'accord avec toi la destination suffit. Je trouve qu'on a jamais eu de belle girouette, et puis sur chaque modèle de bus on a des différences. Rien qu'en regardant les Citaro 315 - 325 (écrit en très très gros caractère en gras, qui n'est pas une Hanover) et la deuxième série 326 - 333 et 335 - 348 (Girouette Hanover classique)
roro 42 Wrote:Pour les citaro de la 14 quel est la motorisation et le nombre . Merci.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978