Modérateur: irkeos

mm Wrote:Train-Corail Wrote:Et connais-tu les itinéraires des 2 lignes de nuit ?
Oui, mais je peux rien dévoilé pour le moment patience...

mm Wrote:Salut,
Le feu d'artifice sera tiré depuis le zénith...un renforcement de la ligne T3 est t'il envisagé avec des rames CAF ?
A suivre

SETRA S415 NF Wrote:mm Wrote:Salut,
Le feu d'artifice sera tiré depuis le zénith...un renforcement de la ligne T3 est t'il envisagé avec des rames CAF ?
A suivre
Ligne T3 avec des CAF ce 14/07 et renforcement oui, fréquence 15 mn entre 20h30 et 22 h 30 puis 3 passages à la fin au départ du technopole à 23h25, 27 et 29 pour ramener tout le monde. Il y aura des Hôpital Nord > Technopole et des Technopole > Bellevue avec usage des aiguillages.

SETRA S415 NF Wrote:Sur les quelques horaires que j'ai pu consulter, j'ai remarqué aucun changement (sauf sur cette m1) sinon M2, M3, M6, 16, 37, C1 aucun changement hormis que le départ de 7h20 LSW ligne 16 passe à 18 et casse donc légèrement le cadencement de la ligne. Sinon oui sur M1 on passe à un bus toutes les 10/11 mn au lieu de 8 mn HP et 10 mn HC. Le dimanche on passe à un bus toutes les 25 mn au lieu de 24 ce qui enlève une voiture de la ligne.
Je verrais demain sur les autres lignes s'il y a du changement.

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978