Modérateur: irkeos

R42100 Wrote:Quand reviennent les articulés sur M4 par contre ? Dès la semaine prochaine lundi où ils attendront la rentrée scolaire ?

Penel42100 Wrote:Citaro n°314 sur M4 encore. Ben se lâche c'est cool
Gx327 n°680 sur 11

mm Wrote:Salut,
Aperçu a l'instant le 317 sur le T1B, passage å 20h10 en direction de Solaure...il y aurait donc un service bus sur le soir intégralement en autobus....je ne sais pas pour le T3...
Les travaux ont pris du retard, ça va être juste pour ce lundi 29 août, parce que c'est loin d'être fini à moins de faire des coupure en soirée.....
A suivre

SETRA S415 NF Wrote:Il a dû y avoir encore un remplacement. Le 318 je l’avais vu à 11h Bellevue , le 326 a 13h45 Bellevue et le 314 à 19h15 Bellevue.

mm Wrote:Salut,
Aperçu a l'instant le 317 sur le T1B, passage å 20h10 en direction de Solaure...il y aurait donc un service bus sur le soir intégralement en autobus....je ne sais pas pour le T3...
Les travaux ont pris du retard, ça va être juste pour ce lundi 29 août, parce que c'est loin d'être fini à moins de faire des coupure en soirée.....
A suivre

BenTC Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Il a dû y avoir encore un remplacement. Le 318 je l’avais vu à 11h Bellevue , le 326 a 13h45 Bellevue et le 314 à 19h15 Bellevue.
Effectivement j'ai changé le 314 par le 305 en début d'après midi

mm Wrote:Re
Que des Citaro clim sur le T1B, les tramways repartent en HLP de la Cité du Design, jusqu'à Transpole en passant par le centre ville....quel détour !!!
A noter 317 et 323 qui se suivaient en direction de l'hôpital Nord passage à 21h15 à cite du Design ...retard donc...
A +

mm Wrote:Re
Que des Citaro clim sur le T1B, les tramways repartent en HLP de la Cité du Design, jusqu'à Transpole en passant par le centre ville....quel détour !!!
A noter 317 et 323 qui se suivaient en direction de l'hôpital Nord passage à 21h15 à cite du Design ...retard donc...
A +

Penel42100 Wrote:BenTC Wrote:
Quel est l intérêt Ben Tc ?

BenTC Wrote:mm Wrote:Salut,
A suivre
Il y aura effectivement des travaux en soirée jusqu'au 31 août inclus.

BenTC Wrote:mm Wrote:Re
A +
Uniquement des Citaro Clim en effet, car c'est parmi les seuls standards a avoir la priorité aux feux.

Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], fantransport, Google [Bot], Maastricht
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978